b31c8fbbc45a62efe093227e4ea46cd8d777bd01 78921952625289a04e7c27.78048348
dans ,

PSG: Mbappé va partir, Nasser Al Khelaïfi a choisi le nouveau « élément clé » du vestiaire !

Par

le


Au PSG, ça devient une certitude. Kylian Mbappé va être mis dehors cet été. Le Président Nasser Al Khelaïfi a donc désigné la « nouvelle pierre angulaire » de son projet.

Le PSG est toujours au Japon et peaufine sa préparation sans Kylian Mbappé en vue de la reprise de la Ligue 1. Pour le moment, les sensations sont bonnes pour les Parisiens. Luis Enrique donne du temps de jeu à tout le monde. Et selon les dernières informations, Neymar va lui également faire son retour sur pelouse. D’après les informations de RMC Sport, Neymar, qui a fait le déplacement au Japon malgré son pépin à la cheville, se sentirait prêt à jouer. L’international brésilien devrait même en avoir l’occasion d’ici la fin de la tournée du PSG.

image 1302

Neymar, le nouveau « élément clé » au PSG en remplacement à Mbappé

L’annonce de l’état de forme de Neymar a déjà amené Nasser à prendre une sérieuse décision. En effet, le Brésilien devait devenir en cas de départ de Kylian Mbappé, le nouveau « élément clé » de l’équipe de Luis Enrique. Neymar pourrait alors se relancer en tant qu’élément clé de la saison du PSG, surtout si Kylian Mbappé part cet été ou n’est pas réintégré. Avec Luis Enrique, son ancien entraîneur au FC Barcelone, Neymar espère retrouver son meilleur niveau. Le PSG ne demande que cela.

[totalpoll id= »794558″]

L’idée claire du PSG est désormais de pousser le curseur des sanctions encore plus loin pour mettre une pression totale sur Mbappé. D’après Le Parisien, le joueur a été informé que s’il refuse définitivement de prolonger ou de partir cet été, il passera toute la saison dans les tribunes, sans jouer le moindre match avec le maillot parisien. Cette décision radicale aurait été communiquée au clan de Mbappé cette semaine. Face à cette situation inédite, des proches du joueur ont indiqué que le champion du monde de 24 ans serait prêt à assumer cette sanction brutale. Neymar en serait le grand gagnant dans tout ceci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *