bdpea
dans ,

Real Madrid: La prime mirobolante que demande Mbappé avant signature !

Par

le


Le dossier Kylian Mbappé se complique de plus en plus pour le Real Madrid. Le capitaine des Bleus a fixé une nouvelle exigence aux Merengue qui va certainement faire peur à Florentino Perez. Mbappé veut une prime mirobolante avant un possible transfert à Madrid.

Si les dernières déclarations publiques de Kylian Mbappé vont plutôt dans le sens d’une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain, alors que le Real Madrid serait déjà en train de chercher des alternatives, la presse espagnole a lâché une véritable bombe ce dimanche. C’est du côté de Marca qu’on explique ainsi qu’en interne, on se dit très pessimiste concernant une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Le média explique que pour le moment, voir Mbappé débarquer du côté de l’aéroport de Madrid-Barajas n’est pas une hypothèse crédible. Raison, Kylian Mbappé est actuellement dans une prison dorée et les Merengues ne peuvent pas s’aligner sur les émoluments qu’il perçoit actuellement, ni sur ce qu’il demande aux clubs potentiellement intéressés. Encore plus, Mbappé désire une prime mirobolante, hors du commun avant peut-être de signer au club dont il a toujours rêver d’y jouer.

Mbappé réclame la prime mirobolante de 240 millions d’euros au Real Madrid


D’après les informations qui nous proviennent de Marca, le clan Kylian Mbappé réclame la prime mirobolante de 240 millions d’euros pour cet été au Real Madrid. Toutefois, le média espagnol n’est pas très explicite et ne dévoile pas plus de détails sur cette somme totale, mais il indique que c’est ce que demande le clan du joueur aux Merengues. Une somme probablement sous forme de prime à la signature et de salaire pour les saisons à venir. Il faudrait donc rajouter le prix du transfert versé au club de la capitale française.

[totalpoll id= »794558″]

Même si le Real Madrid a les moyens de satisfaire Mbappé en lui promettant cette prime mirobolante, les Madrilènes n’ont pas vraiment confiance en le Bondynois. Ils savent que même s’ils s’approchent d’un accord cet été, le Français est capable de changer d’avis au tout dernier moment ajoute Marca. En tout, le feuilleton Mbappé est loin de prendre fin durant ce mercato estival.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *