Neymar
dans

Recruté à 222 millions d’euros, le PSG a fixé son prix pour Neymar

Par

le


Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Neymar serait sur le départ au PSG lors de ce mercato estival. Le club parisien aurait déjà fixé son prix.

Après six saisons passées au PSG, le Brésilien pourrait faire ses adieux cet été. Le club serait prêt à le perdre dans les jours à venir. Les dirigeants parisiens l’auraient déjà mis sur le marché avec un montant bien précis.

Neymar ne serait plus dans les plans du PSG. Il est arrivé avec un énorme prix, il touche un gros mais il n’est pas performant sur le terrain. Sportivement, le Brésilien a été un échec. Certes, l’ancien joueur du FC Barcelone a eu de très belles prestations. Mais, cela se faisait de façon sporadique. Il a été un intermittent du spectacle. Le joueur de 31 ans s’est énormément blessé aussi. Des faits qui ont freiné son évolution dans le club de la capitale française.

De retour d’une énième blessure, le Brésilien serait proche d’un départ.

Le PSG a fixé un prix de 60 millions d’euros pour Neymar

De 2017 à 2023, Neymar a perdu de sa valeur sur le marché. Sa cote a énormément baissé en raison de ses performances en dents de scie. Le PSG le sait, il ne pourra plus le revendre à 222 millions d’euros. C’est le montant dépensé en 2017 pour le signer en provenance du FC Barcelone.

Selon les informations du journaliste Ben Jacobs, le club parisien a fixé un prix de 60 millions d’euros pour son numéro 10.

Le PSG a fixé un montant qui devrait lui permettre de vendre très rapidement son attaquant. Son parcours dans le club n’a pas été un franc succès. Il n’a pas été à la hauteur des attentes placées en lui. Dans les gros matchs, il n’est jamais. Dans le sprint final de la saison, le Brésilien s’est toujours blessé. Une blessure à la cheville qui est récurrente.

Un départ de Neymar cet été est de plus en plus une évidence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *