Icon 393812123 scaled 1
dans

Une pépite du Real Madrid s’impatiente et envisage de quitter le club

Par

le


Plongé dans la dernière ligne droite du contrat qui le lie au Real Madrid, Dani Ceballos d’Utrera ne sait toujours pas dans quelle équipe il sera la saison prochaine. Le Real Betis, l’équipe dans laquelle il a fait ses premiers pas en tant que professionnel, continue de rêver à son retour.

Hier soir, contre le FC Barcelone, dans un affrontement correspondant au match aller des demi-finales de la Coupe du Roi , Dani Ceballos (26 ans) d’Utrera n’a pas eu l’occasion d’accumuler ne serait-ce qu’une seule minute. Bien que le joueur ait exhibé une performance plus que remarquable ces dernières semaines, Carlo Ancelotti ne lui a pas donné l’opportunité de participer à une nouvelle édition du Clásico .

Ce détail sert à comprendre un peu mieux les doutes d’un footballeur qui, à ce jour, continue sans clarifier son avenir. En principe, le Real Madrid est prêt à le renouveler, mais il semble clair que le milieu de terrain ne dira oui que s’il sent qu’il peut jouer un rôle plus décisif que jusqu’à présent dans les campagnes futures.

Un prétendant classique

En cas de mettre définitivement un terme à sa relation avec les meringues , l’Andalou aura le choix. Ces dernières semaines, des clubs de la stature du Bayern Munich ou de l’Atlético de Madrid se sont intéressés à sa signature et ont rejoint une liste de prétendants dans laquelle le Real Betis se démarque incontestablement . Les Verdiblancos rêvent du retour de l’équipe de jeunes depuis qu’il est devenu clair que le joueur n’allait pas jouir de la notoriété attendue au Santiago Bernabéu .

Dans l’édition d’aujourd’hui, le journal Estadio Deportivo souligne une fois de plus la volonté de l’équipe sévillane de récupérer Ceballos et assure que l’entité « attend son opportunité pour obtenir le retour de l’un de ses fils prodigues, qui n’arrête pas d’envoyer des clins d’œil comme le dernier celui qu’il a fait le 28 février, coïncidant avec le jour de l’Andalousie » . Peut-être que se faufiler en Ligue des champions , une compétition dont ils sont à portée de main, pourrait faciliter la négociation avec le footballeur.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *