Le défenseur du PSG, Achraf Hakimi, a exprimé son admiration pour son coéquipier et ami, Kylian Mbappé, avant le match de Ligue des champions contre le Milan AC, ce soir.
Achraf Hakimi fait partie du groupe du PSG qui se déplace à San Siro pour affronter le Milan AC, en Ligue des champions. Le défenseur marocain, recruté cet été en provenance de l’Inter Milan, s’est confié à RMC Sport sur l’un de ses partenaires de jeu et ami, Kylian Mbappé. Le latéral droit a témoigné de sa bonne entente avec l’attaquant français, sur et en dehors du terrain.
Hakimi loue le jeu et le soutien de Mbappé
A la veille du match crucial face au club italien le Milan AC, l’international marocain, Achraf Hakimi s’est livré sur son partenaire Mbappé : “quand tu te sens bien avec un coéquipier sur et en dehors du terrain, tu sens son jeu facilement. Ce n’est encore plus facile de jouer avec lui, vu son calibre de joueur. Nous comprenons le même type de football. Nous sommes sur la même longueur d’ondes rapidement. Nous savons exactement où et quand nous voulons le ballon, juste en nous regardant. C’est facile de jouer avec lui”, a laché Ashraf Hakimi sur Kylian Mbappé
Le 29 octobre dernier, la complicité entre Hakimi et Mbappé s’était manifestée de manière éclatante. Lors du match contre Brest, en Ligue 1, Mbappé avait marqué deux buts, dont un penalty, et avait chambré le public breton. L’attaquant parisien avait expliqué qu’il avait voulu défendre Hakimi, qui avait été insulté de “violeur” par certains supporters brestois. Les deux stars avaient affiché leur solidarité dans les bons comme dans les mauvais moments.
Hakimi et Mbappé tenteront demain de briller ensemble contre le Milan AC, pour offrir au PSG une victoire qui le rapprocherait de la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Laisser un commentaire