ballon dor 2023 kylian mbappe
dans

L’énorme fortune que le PSG doit verser à Kylian Mbappé

Par

le


D’après les informations rapportées par RMC Sport, Kylian Mbappé aurait accepté cet été un report de paiement concernant différentes primes dues par le Paris Saint-Germain.

Actuel fer de lance du Paris Saint-Germain, la question de la durée de son appartenance au club se pose. Bien que son contrat avec l’équipe francilienne se prolonge jusqu’en juin prochain, le capitaine de l’équipe de France se trouve dans une position avantageuse en vue de potentielles négociations pour une éventuelle prolongation. Mis de côté après son refus de renouveler son contrat avec les Rouge et Bleu jusqu’en 2025 cet été, l’attaquant de 24 ans a rapidement rappelé son importance cruciale au sein du club de la capitale.

En tant que meilleur buteur actuel de la Ligue 1 avec 13 buts et meilleur buteur parisien en Ligue des Champions avec 2 buts, Kylian Mbappé détient son destin entre ses mains. À partir de janvier, il sera libre de discuter avec d’autres clubs intéressés par sa signature, le Real Madrid étant en première ligne. Cependant, le dossier, alimentant la presse depuis plusieurs années, rend incertain le club où évoluera l’international tricolore (73 sélections, 43 buts) la saison prochaine.

Mbappé

Revenant sur l’épisode de l’été dernier, il semble que Kylian Mbappé ait conclu un accord avec la direction pour réintégrer le groupe de Luis Enrique. Bien que les détails précis de cet accord restent inconnus, RMC Sport suggère que le numéro 7 parisien aurait accepté de différer le versement d’une partie des sommes dues, liées à diverses primes, par le club.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé se frotte les mains !

Une somme importante de 80 millions d’euros est évoquée, peut-être comme une manière pour Mbappé de démontrer sa sincérité en montrant que l’argent n’est pas sa principale motivation dans sa carrière. Quoi qu’il en soit, Kylian Mbappé demeure le seul décideur de son avenir.

Le patron du PSG ne peut ignorer en revanche que son joueur, en fin de contrat, sera bientôt libre de négocier avec le club de son choix, y compris le Real Madrid, à moins que le prodige de Bondy ne soit fidèle à Paris et choisisse une nouvelle fois de poursuivre l’aventure en Rouge et Bleu. Ce que le PSG continue d’espérer.

«Kylian continue d’accomplir de grandes choses et peut-être que les gens le prennent pour acquis, mais personne n’a joué deux finales mondiales et marqué un triplé. Je le répète: Kylian est le meilleur au monde, c’est formidable de le voir à la tête du PSG et de la France. Il a un effet positif sur nos jeunes, il nous aide à construire notre avenir.», avait expliqué Nasser Al-Khelaïfi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *