dans ,

Le PSG dément catégoriquement les informations sur Kylian Mbappé

Par

le


Kylian Mbappé refait encore parler de lui, bien malgré lui. Cette fois-ci, c’est la presse espagnole qui a lâché une information sur le joueur et son équipe, le PSG. Selon AS, le PSG ne compterait pas présenter une offre de contrat à Mbappé. Mais le club français est sorti pour démentir.

Kylian Mbappé sera en fin de contrat au terme de cette saison. Malgré le brouhaha créé en début de saison, le club de la capitale française a finalement accepté de réintégrer le joueur, après « des discussions positives ». Mais depuis, rien. en effet, il n’y a eu aucune avancée et Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat.

image 16 48

Alors que cette affaire se dissipait de plus en plus et que quasiment plus personne ne s’interrogeait sur les possibles négociations entre le PSG et Mbappé, le journal madrilène AS est sorti ce jeudi pour faire une énorme révélation. Selon le journal, le PSG ne prévoit pas de proposer un nouveau contrat à Kylian Mbappé. En d’autres termes, les Parisiens ont baissé les bras et se sont résignés à laisser leur joueur vedette décider de son futur. « Comme AS l’a appris de sources fiables, le PSG exclut pour l’instant de présenter une offre de renouvellement à la star française. Il n’est pas pressé et son intention est seulement que Mbappé se conforme à ce qui a été convenu et active la clause qui prolonge son contrat d’un an supplémentaire à Paris, jusqu’en 2025. ‘Il est impossible de le payer plus’, reconnaissent-ils hors du terrain », a écrit AS.

Le PSG dément les informations de AS

Une information que le PSG dément publiquement. Comme le rapporte Hadrien Grenier, le PSG a jugé fausse cette information et révèle qu’en ce moment, toutes les options sont sur la table. « Toutes les options sont sur la table. Le PSG n’exclut pas de lui proposer un nouveau contrat ou qu’il lève. l’année optionnelle qu’il avait signée à l’époque jusqu’en 2024 », rapporte le journaliste. « Le club est protégé. Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, nous avons des accords financiers avec Kylian », a même ajouté le PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Le club parisien ne se résigne donc pas et compte tout faire pour garder le joueur français à Paris. D’ici les prochaines semaines, rien n’empêche aux Parisiens de faire une nouvelle offre pour leur attaquant phare. Kylian Mbappé, qui a déjà faussé deux fois son départ au Real Madrid, le fera-t-il une nouvelle fois ? La question reste ouverte. Ce qui est clair, c’est que la balle reste dans le camp du joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *