Neymar scaled
dans

« Ses propos sont dégueulasses », Neymar de nouveau attaqué après ses déclarations sur le PSG

Par

le


Daniel Riolo est une nouvelle fois revenu sur les déclarations de Neymar qui a estimé qu’il a vécu l’enfer lors de son passage au Paris Saint-Germain.

Neymar ne va sûrement pas garder de bons souvenirs durant son passau Paris Saint-Germain. Arrivé en 2017, l’attaquant brésilien a quitté le club de la capitale pour signer en Arabie Saoudite. Au moment d’évoquer son passage au Paris Saint-Germain, Neymar n’a pas du temps été tendre. L’ancien du FC Barcelone a même parler d’enfer.

« Lionel Messi ? J’ai été très heureux de l’année qu’il a passée, mais en même temps très triste aussi, parce qu’il a eu les deux côtés de la médaille. Il est allé au paradis avec l’équipe nationale argentine, il a tout gagné ces dernières années, et avec Paris il a connu l’enfer. Nous avons vécu un enfer, lui et moi. On est fâchés, parce qu’on n’est pas là pour rien, on est là pour faire de notre mieux, pour être champions, pour essayer d’écrire l’histoire, c’est pour ça qu’on s’est retrouvés, on s’est retrouvés là pour pouvoir écrire l’histoire. Malheureusement, nous n’avons pas réussi », a confié le brésilien lors d’un entretien accordé à Globo Esporte. 

Daniel Riolo répond encore à Neymar

Après une première mardi dernier, Daniel Riolo s’est encore violemment pris à Neymar. Le journaliste a traité de dégueulasse les propos du Brésilien.

[totalpoll id= »794558″]

« Neymar, ses déclarations sont dégueulasses car la mentalité de ce joueur a toujours été sujette à caution. Je n’ai jamais aimé ce joueur humainement. Footballistiquement, il lui est arrivé de faire des grands matchs, mais sa mentalité n’est pas bonne, » a assuré Riolo sur RMC.

Le journaliste a rajouté ensuite : « Il n’a pas d’hygiène de vie, il n’a pas fait attention à sa carrière, c’est comme si il en avait rien à foutre. Et aujourd’hui il va terminer en Arabie saoudite, il y est allé pour l’oseille, il y a que ça qui l’intéresse. »

Avant de conclure : « S’il était passionné, peut-être qu’il aurait voulu continuer. Ce n’est pas l’argent qui va manquer. Dire aujourd’hui qu’il a vécu l’enfer, c’est juste dégueulasse. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *