Kepa Arrizabalaga a livré ses premiers mots après son arrivée au Real Madrid. Le gardien espagnol a signé au sein du club madrilène pour pallier l’absence de Thibaut Courtois, indisponible pour de longs mois.
C’est un transfert totalement inattendu. Ce lundi, le Real Madrid a mis la main sur Kepa Arrizabalaga. Le gardien de but espagnol a atterri au sein du club madrilène pour remplacer Thibaut Courtois. En effet le gardien belge a subi une longue blessure qui va l’éloigner des pelouses peut-être pour toute la saison. Et pour pallier l’absence de Courtois, les dirigeants Merengues ont décidé de faire venir en prêt Kepa en provenance de Chelsea. Une transaction qui a coûté un million d’euros au vice-champion d’Espagne.
Kepa livre ses premiers mots après son arrivée au Real
Meilleur joueur de Chelsea pour le compte de la saison 2022-23, c’est désormais les cages du Real Madrid que le gardien espagnol va garder au moins pendant une année. Officialisé ce lundi et présenté à la presse ce mardi, Kepa a livré ses premiers mots en tant que nouveau joueur du Real Madrid
« Bonjour à tous, merci Président, Jose Angel Sanchez, ma famille, car ils sont la raison pour laquelle nous sommes ici maintenant. Je souhaite un prompt rétablissement à mes coéquipiers : Thibaut Courtois, Eder Militao et Arda Guler », a t-il déclaré lors de sa présentation.
Kepa a ensuite affiché de grandes ambitions avec le Real Madrid et a fait une promesse aux supporters, « Aujourd’hui est l’un des plus beaux jours de ma vie. Je suis très fier d’être un gardien du Real Madrid. Je relève ce défi, et je ne manquerai pas de travail, d’effort et d’engagement », a déclaré Kepa avant de poursuivre, « J’espère que ce sera une belle étape de ma carrière, qu’on gagnera beaucoup de trophées et qu’on rendra la légende du club encore plus grande. Merci beaucoup, et HALA MADRID. »
Des propos qui feront forcément plaisir aux fans du club Merengue.
Laisser un commentaire