WhatsApp Image 2023 06 16 at 5.21.53 PM
dans ,

Real Madrid: Fou de rage, Luka Modric répond aux rumeurs sur son avenir

Par

le


Le capitaine de la Croatie a réagi aux différentes rumeurs qui agitent la toile depuis des jours. Luka Modric serait très en colère surtout concernant celles qui l’envoient en Arabie Saoudite.

Bien qu’en Septembre prochain, le milieu de terrain du Real Madrid sera à ses 38 ans, il continue de séduire les grands clubs partout dans le monde. Luka Modric est encore loin d’en avoir fini avec le ballon rond. Auteur d’une saison un peu séduisante avec le Real Madrid, Modric a participé à 52 rencontres pour six buts et six passes décisives toutes compétitions confondues. Une saison marquée par des victoires lors de la Coupe du Monde des Clubs et en Coupe du Roi, mais surtout marquée par la fin de son contrat chez les Madrilènes. Le 30 juin prochain, Modric sera en effet libre s’il ne prolonge pas avec la Maison Blanche d’ici là. De quoi provoquer de nombreuses rumeurs, notamment du côté de l’Arabie saoudite, qui se verrait bien l’accueillir pour une dernière pige.

Lire aussi:  Real Madrid : Mbappé Touché par les Félicitations de Cristiano Ronaldo et des Légendes du Club

Modric veut rester à Madrid


Récemment, certains médias annonçaient un accord entre l’international croate (165 sélections, 24 buts) et un club saoudien. Mais selon les dernières nouvelles, Luka Modric se verrait bien ailleurs. D’après les explications du média Relevo, le Ballon d’or 2018 serait plus qu’agacé par ces rumeurs l’envoyant dans le Golfe cet été. Il ne veut pas que les dirigeants du Real Madrid et les supporters imaginent qu’il puisse avoir envie de quitter le club. Dans son esprit, il n’existe qu’une seule solution : celle de prolonger son aventure dans la capitale espagnole. Une belle preuve d’amour pour celui qui devrait rapidement s’asseoir à la table des négociations avec son président Florentino Perez.

Le Croate ne devrait donc pas rejoindre Cristiano Ronaldo, star d’Al Nassr et Karim Benzema qui vient juste de signer à Al Ittihad en Arabie Saoudite.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *