IMG 1587 scaled
dans

Real Madrid : Le crak Endrick touche le fond

Par

le


Endrick traverse une période difficile au Brésil, où il joue pour Palmeiras. Malgré son absence sur le terrain, le jeune avant-centre de 17 ans a été expulsé lors du dernier match de São Paulo.

Endrick éprouve des difficultés. La jeune recrue du Real Madrid lutte pour trouver sa place au sein de l’équipe de São Paulo. Et après avoir disputé plusieurs matchs avec très peu de temps de jeu accumulé, sa situation a atteint un point critique lors du match aller des huitièmes de finale de la Copa Libertadores contre l’Atlético Miniero.

En effet, Endrick a finalement reçu un carton rouge en fin de match. En cause, des protestations constantes contre l’arbitrage depuis le banc touche. Cette sanction signifie qu’il sera également absent lors du match retour. Ce qui représente un coup dur pour son équipe après le match nul 0-0 du premier match.

Endrick se trouve maintenant face à un processus nécessitant une introspection personnelle et une lutte contre la situation difficile qu’il traverse. Il est évident qu’il est encore très jeune et que le chemin à parcourir est long. Cependant, il est tout aussi évident que plus tôt Endrick gagnera en régularité au sein de l’équipe, s’il réussit, plus sa progression sera favorable.

[totalpoll id= »794558″]

Endrick va bientôt débarquer à Madrid

Endrick Real Madrid

Du côté de Madrid, on conserve une attitude calme en sachant que le recrutement Endrick représente un investissement judicieux pour l’avenir. Néanmoins, le Real Madrid ne perd pas de vue, comme ce fut le cas avec Vinicius et Rodrygo. Son arrivée dans la capitale espagnole est imminente, plus précisément lors de la prochaine saison estivale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *