Le Real Madrid a fait une communication officielle concernant la blessure d’Eder Militao, qui a quitté le terrain en larmes lors du match contre l’Athletic Bilbao samedi soir.
Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, Carlo Ancelotti n’a pas caché son inquiétude face à la blessure d’Eder Militao. Le défenseur brésilien a quitté le terrain en larmes et semblait souffrir du genou lors de la première victoire de la saison du Real Madrid contre l’Athletic Bilbao (2-0). Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Rupture des ligament croisés pour Militao pour 6 mois d’absence
Le Real Madrid a annoncé, via son site internet, les résultats des examens effectués sur Eder Militao. Malheureusement, il a été diagnostiqué une rupture du ligament croisé intérieur du genou gauche pour le joueur. Ce diagnostic indique une blessure grave qui nécessitera une opération dans les prochains jours.
Il est intéressant de noter que cette blessure est similaire à celle subie par le gardien de but Thibaut Courtois, ce qui suggère une absence minimum de 6 mois pour Militao annonce Fabrizio Romano.
Laisser un commentaire