Maroc

dans

Fenêtre FIFA : Très bonne nouvelle pour les supporters du Maroc

Par

le


Le 12 juin prochain, le Maroc affrontera le Cap-Vert lors des journées FIFA. Les billets pour ce match seront mis en vente à partir de ce mardi.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé cette information via un communiqué publié sur son site officiel. À partir du mardi suivant à 11h GMT, les supporters pourront acheter leur billet en ligne exclusivement sur la plateforme www.frmftickets.ma, comme l’a précisé la FRMF dans ledit communiqué.

Les prix des billets sont entre 50 dirhams (environ 5 euros) pour la catégorie 1, 80 dirhams (environ 8 euros) pour la catégorie 2 et 120 dirhams (environ 31 euros) pour la catégorie 3. Pour retirer leur billet, les supporters devront présenter leur carte d’identité ainsi que le reçu d’achat obtenu au guichet.

Le Maroc va retrouver son chaleureux public

Trois guichets seront disponibles dans trois villes différentes : Rabat, au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan ; Temara, dans la Salle couverte Radad ; et Casablanca, au Stade Oasis et au Complexe Sportif Lhaj Mohamed Noudir. Ce match entre les Lions de l’Atlas et les Requins bleus débutera à 20h au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

A noter que la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné l’équipe qui va mener cette rencontre. Il s’agit notamment de l’arbitre tchadien Alhadji Allaou Mahamat. Son compatriote Issa Aya ainsi que le camerounais Elvis Guy Noupue Nguegoue vont officier ce match amical entre le Maroc et le Cap-Vert.

L’équipe marocaine, conduite par Walid Régragui vit l’une de ses meilleures épopées. Durant le Mondial 2022, les « Lions de l’Atlas » ont réussi à écrire l’histoire. Ils sont devenus la première Nation africaine à atteindre les demi-finales d’un Mondial. Le tout avec un football plaisant et en éliminant des mastodontes comme le Portugal ou l’Espagne. Cette belle prouesse fait de cette équipe le challenger numéro un du Sénégal pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *