sadio 1 1
dans , ,

Blessure de Mohamed Salah : La réaction de Sadio Mané crée la polémique

Par

le


La blessure de Mohamed Salah continue de faire parler. Après la sortie de Jürgen Klopp, c’est celle de Sadio Mané qui fait beaucoup de bruit.

Près de deux ans après avoir été finaliste malheureux face au Sénégal de Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool espérait probablement une revanche avec les Pharaons cette année en Côte d’Ivoire. Cependant, ses ambitions de remporter le trophée pourraient être compromises.

Mohamed Salah quasiment out de la CAN 2023

Touché et contraint de quitter le terrain lors de la première mi-temps du match contre le Ghana jeudi, en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, confirmée après des examens médicaux, l’ancien joueur de l’AS Roma manquera les prochains matchs de l’Égypte. Il sera absent face au Cap-Vert ce lundi et lors du premier match des phases éliminatoires, en cas de qualification des Pharaons pour le second tour.

Mohamed Salah

Plus préoccupant encore, Mohamed Salah doit retourner à Liverpool pour suivre une rééducation et ne reviendrait en Côte d’Ivoire que pour participer à une éventuelle finale. Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, a souligné : « Si sa condition le permet avant la finale, alors probablement oui. C’est le plan. Je pense que tout le monde voit que cela a du sens pour lui de suivre la rééducation avec nous ».

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

La blessure de Mohamed Salah a suscité une vague d’émotions et d’inquiétude, et les récentes déclarations de Sadio Mané à ce sujet ont été le centre d’une controverse médiatique. « J’ai été blessé et je sais ce que ça fait. C’est malheureux, il voulait vraiment aider son pays, ça s’est sûr », a notamment dit l’attaquant sénégalais.

La déclaration de Sadio Mané sur Mohamed Salah

RMC Sport a partagé une séquence vidéo de la réponse de Sadio Mané, titrant « Mané tout sourire au moment de partager… sa peine pour Salah« . Cette publication a déclenché une réaction virulente des internautes. « C’est quoi cette publication de m…, RMC SPORT », s’interroge Pacha, exprimant clairement son mécontentement. Matozil va plus loin en qualifiant RMC de « pire média français de tous les temps », s’interrogeant sur l’objectif du média : « Diviser les Africains« . « Vous êtes c.. ou quoi ? », demande Ndiaye Gainde, manifestant son désaccord avec l’approche du média.

Pape Ndary Sarr rejoint le chœur des critiques en appelant RMC Sport à « arrêter de créer des tensions inutiles entre les pays africains ». Les reproches convergent vers la perception que la publication pourrait exacerber des rivalités entre nations africaines au lieu de promouvoir la solidarité.

Abdou exprime son étonnement face à la publication en demandant : « Pourquoi vous faites ces genres de choses ? Pourtant il n’a rien dit de mal ». Bilal Aveiro partage un sentiment de déception, soulignant le caractère irrespectueux de la publication : « Vous décevez franchement, c’est quelle façon irrespectueuse de salir l’image d’un grand joueur qui partage la douleur de son ancien coéquipier ? Ce n’est pas cool de chercher des problèmes là où il n’y en a pas ».

Cette réaction unanime des internautes souligne la sensibilité entourant la relation entre Mohamed Salah et Sadio Mané. Les deux joueurs ont connu quelques bisbilles alors qu’ils évoluaient ensemble à Liverpool.

Commentaires

Une réponse à “Blessure de Mohamed Salah : La réaction de Sadio Mané crée la polémique”

  1. Avatar de Hane
    Hane

    Qu’est-ce que vous auriez voulu qu’il fasse? Peut-être verser de chaudes larmes? Est-ce qu’on a besoin de crier ou de pleurer pour s’apitoyer sur sa situation de quelqu’un ? Verser des larmes de crocodile alors qu’en son for intérieur cela ne nous fait ni chaud ni froid ? C’est de cela peut-être que vous auriez voulu ? Arrêtez de voir des problèmes là où il n’y a pas de quoi fouetter un chat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *