1690221678162 x3btgl 2 0 1
dans ,

Voitures de luxe, jet privé, salaire mirobolant… La fortune colossale d’Aubameyang

Par

le


Aubameyang, c’est une icône du football africain avec une fortune impressionnante. C’est un attaquant qui a marqué plus de 300 buts en carrière. Ayant joué dans de grands clubs que ça soit en Allemagne, en Espagne ou encore en Angleterre, l’international gabonais a touché de gros salaires.

Découvrez l’énorme fortune d’Aubameyang !

Des salaires XXL touchés grâce au football

Aubameyang

Dans les coulisses pendant de nombreuses années, Aubameyang explose sous les couleurs de Saint-Etienne en 2011. C’est le début d’une très grande carrière.

L’international gabonais a marqué son territoire dans le football. De grosses performances qui lui ont permis de jouer au Borussia Dortmund, à Arsenal, au FC Barcelone, à Chelsea et maintenant à l’Olympique de Marseille. Evoluer dans ces grands clubs a un coût et la Panthère a touché de bons salaires.

[totalpoll id= »794558″]

Grâce au football, Aubameyang a touché un salaire estimé à plus de 94.629.741 euros soit 61.509.331.650 FCFA. Une estimation du site spécialisé Capology.

Un contrat à vie avec l’équipementier Nike

Aubameyang

Aubameyang fait partie des égéries de la marque américaine Nike. L’international gabonais a donné satisfaction. En 2017, le nouveau joueur de l’Olympique de Marseille a signé un contrat en or. Un contrat à vie avec l’équipementier.

Aubameyang perçoit  une somme de 2 millions d’euros par an. Depuis 2017, le contrat avec Nice a déjà rapporté 12 millions d’euros (7.800.000.000 FCFA) à l’attaquant de 34 ans. C’est tout simplement énorme.

5 voitures de luxe à plus de 2 millions d’euros

Aubameyang

Aubameyang est un grand amoureux du luxe. Il a un parking qui a une valeur inestimable. En 2020, alors qu’il évoluait à Arsenal, le Gabonais a posté une photo sur les réseaux sociaux qui a jasé. Le joueur de 34 ans fait une publication sur Instagram avec 5 voitures de classe exceptionnelle. Ce sont de vrais bolides.

Lire aussi:  Mondial 2026 (Q) : Emerse Faé dévoile la liste de la Côte d’Ivoire avec cinq choix forts

Ces voitures luxueuses dépassent la bagatelle somme de 2 millions d’euros en valeurs d’achat neuve, soit 1.300.000.000 FCFA. C’est tout simplement impressionnant.

Aubameyang possède un jet privé

Aubameyang

Aubameyang rentre dans un cercle fermé. Ils ne sont pas nombreux ces joueurs de football qui possèdent un jet privé. Amoureux du luxe et du bling bling, l’international gabonais a son jet privé.

Selon aeroaffaires.fr, le prix moyen d’un jet privé light size est évalué à 5 millions d’euros. Du coup, l’avion personnel de la Panthère ne va pas coûter moins de 5 millions d’euros (3.250.000.000 FCFA).

Une fortune estimée à plus de de 100 millions d’euros

Aubameyang

Salaires dans ses différents clubs, jet privé, voitures de luxe, contrat XXL avec Nike, ce sont les plus gros revenus d’Aubameyang. Il a une fortune estimée à plus de 100 millions d’euros.

Exactement, l’ancien attaquant du FC Barcelone pèse 113.000.000 euros soit 73.450.000.000 FCFA.

Aubameyang est dans les milliards en FCFA. Il a travaillé dur pour avoir ce statut et cette image qui lui rapporte beaucoup.

Sorti d’une saison très moyenne avec Chelsea, l’ancien buteur d’Arsenal compte se relancer à l’OM. S’il retrouve toute la plénitude de sa forme, le natif de Laval va régaler le Stade Vélodrome.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *