Yassine Bounou Morocco 2022
dans

Yassine Bounou : 4 clubs s’arrachent le portier marocain, ça sent bon pour cet été

Par

le


Yassine Bounou est l’un des meilleurs gardiens au monde. Le Marocain l’a encore démontré lors e la finale de la Ligue Europa. Une performance qui réveille l’intérêt de plusieurs clubs.

Yassine Bounou a grandement permis à Séville de décrocher son septième titre en Europa League, ce qui est un record absolu. Le portier sévillan a stoppé deux tirs au but lors de la finale de Ligue Europa face à la Roma (1-1, 4-1 aux t.a.b).  Forcément, ces performances attirent beaucoup de clubs, comme le révèle d’ailleurs le journal AS.

Deux clubs anglais pensent déjà à lui. Il y a d’abord les Spurs de Tottenham. Le club de Harry Kane devrait se séparer du Français Hugo Lloris et pense que le portier marocain pourrait faire l’affaire. Même son de cloche à Aston Villa où le départ probable de Emiliano Martinez pousse Unai Emery à voir ailleurs.

Des pistes à gogo pour Yassine Bounou !

Les deux clubs de Premier League ne sont pas les seuls sur le coup, puisque l’Inter Milan pourrait se mêler à la lutte. Toutefois, il n’y pas que Tottenham et Aston Villa dans ce dossier. En Italie, c’est l’inter Milan qui se signale. Avec le départ probable de André Onana à Chelsea, les Nerrazurris vont devoir viser grand e Yassine Bounou les convient dans ce sens.

[totalpoll id= »794558″]

Une autre piste plus surprenante est également évoquée dans ce dossier. Elle mène à l’Arabie Saoudite. En effet, le club Al-Ahli aurait fait une offre « très intéressante » au FC Séville. Le club espagnol ne compte se laisser faire facilement et réclame au moins 25 millions d’euros pour laisser filer son héros en finale de la Ligue Europa.

Bien qu’il lui reste encore deux ans de contrat avec les Rojiblancos, Yassi Bounou serait tenté de voir où l’herbe serait plus verte, notamment en Premier League, qui serait sa priorité en cas de départ.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *