algerie kheireddine zetchi
dans

Zetchi: « Nous n’avons pas l’impression d’être champions d’Afrique »

Par

le


Sur les ondes de la radio nationale, le président de la fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, s’est longuement exprimé sur la récente nomination de Madjid Bougherra mais également sur les objectifs de Djamel Belmadi l’actuel sélectionneur des champions d’Afrique. Le patron de l’instance fédérale a, par ailleurs, réagit aux nombreuses critiques qui lui ont étés adressés.

 

 

« Je demande à tout le monde d’être derrière cette fédération quelles que soient les personnes, en dehors des conflits, et de laisser l’intérêt de l’Algérie au-dessus de toute considération. Aujourd’hui, nous n’avons pas l’impression d’être champions d’Afrique, d’avoir cette fierté de capitaliser ce sacre », a déclaré le président de la FAF.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, le président de la JSK avait émis des critiques sur la gestion du président la FAF et a défendu que cette dernière est en situation d’échec et devrait partir immédiatement.

 

 

Concernant les prochains objectifs des Verts, Khireddine Zetchi conclu : « Son défi (Djamel Belmadi) est de qualifier l’Algérie à la Coupe du monde au Qatar. Nous avons une grande stabilité au niveau de la sélection A. ».

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *