20230621 151119
dans

Défaite contre la Colombie, la presse allemande détruit totalement Flick

Par

le


Hansi Flick est au cœur des critiques après la récentes mauvaises performances de l’Allemagne en amical.

Nommé en remplacement de l’indéboulonnable Joachim Löw (2006-2021) après l’Euro 2021, Hansi Flick ne fait plus l’unanimité. Alors qu’il a connu des débuts prometteurs avec l’Allemagne, l’ancien entraîneur du Bayern Munich ne serait plus l’homme de la situation. Après une Coupe du Monde 2022 totalement ratée (élimination des la phase de groupe), la Mannschaft a enchaîné de très mauvaises performances. Le principal coupable est bien Hansi Flick. A moins d’un an de l’Euro que va organiser l’Allemagne, Hansi Flick ne rassure donc pas.

La presse allemande détruit Flick

Battu vendredi dernier par la Pologne (0-1), l’Allemagne a perdu mardi face à la Colombie (0-2). Une désillusion qui a fait réagir la presse allemande. Ce mercredi, le tabloïd Bild allume Flick et son aveuglement en lui reprochant de jouer sans attaquant, dans une défense à trois et de changer trop souvent la composition d’équipe. « Au lieu de cela, des expériences, des expériences, des expériences que nous ne pouvons même pas nous permettre, s’étrangle le journal. C’est incroyable comme nous conduisons l’équipe à l’Euro à plein régime contre le mur. »

« Apparemment, il pense tout savoir mieux que tout le monde car il a remporté six titres historiques avec le Bayern lors de sa première saison, mais seulement le championnat lors de sa deuxième saison », enfonce Bild.

[totalpoll id= »794558″]

Flick démission !

Hansi Flick n’est plus donc l’homme de la situation pour le journal, qui demande ainsi à la fédération de se séparer de lui.

« La DFB (fédération allemande, ndlr) doit se battre pour lui de toutes ses forces, lance le journal. Klopp mettrait l’Allemagne dans l’euphorie de l’Euro. »

En septembre prochain, l’Allemagne défiera le Japon et l’équipe de France en Amical. Hansi Flick sera très attendu au toujours. En cas de contre-performance, le technicien pourrait perdre sa place avant les début du prochain championnat d’Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *