skysport de leroy sane sadio mane 5854183
dans , ,

Sadio Mané évoque sa bagarre avec Leroy Sané pour la première fois

Par

le


Il y a quelques mois, la bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané était sur toutes les lèvres. Après une première altercation sur le terrain face à Manchester City, les deux joueurs s’en sont venus aux mains dans les vestiaires. L’Allemand d’origine sénégalaise, Leroy Sané, avait fini avec la lèvre en sang. Pour la première fois, Sadio Mané est revenu sur cet incident.

Actuellement en vacances, Sadio Mané a évoqué cette bagarre avec son coéquipier au Bayern Munich lors d’un entretien avec la chaine sénégalaise, 2STV. « Je n’ai jamais aimé le confort. Mais ce genre d’incident peut arriver. C’est passé. On a pu régler ce petit problème. Dès fois, c’est bien de régler certains problèmes, mais peut-être pas avec cette manière. C’est dernière nous. Maintenant, on va essayer de se battre tous ensemble pour aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine », a déclaré Sadio Mané.

Sadio Mané et Leroy Sané ont mis leur problème derrière eux après leur bagarre

Ce qui avait le plus surpris après cette bagarre, c’est que Sadio Mané et Leroy Sané ont les mêmes origines. Sadio Mané est la star du Sénégal et le père de Leroy Sané était lui aussi joueur de l’équipe sénégalaise. Mais peu après cet incident, les deux joueurs se sont excusés et ont enterré la hache de guerre.

Lors de son entretien, Sadio Mané a également évoqué ses vacances, qu’il passe actuellement au pays. « Ça se passe bien. Je suis avec la famille et, en même temps, je me repose. C’était une saison très compliquée, mais ça arrive parfois dans la vie d’un être humain, comme moi. Ce n’est pas une surprise parce que je m’attendais que les choses soient un peu compliquées. C’est normal. Nous sommes des footballeurs qui aiment relever les défis, et le Bayern est un gros défi. C’est à moi de tout faire pour relever ce défi », dit-il. Mané devrait donc revenir en force la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *