Victime d’une rupture des ligaments croisés, Neymar est plus qu’abattu. C’est une terrible blessure qui l’a secoué et freiné encore une fois dans son élan.
Ces dernières années, Neymar Jr a connu de nombreuses blessures. Mais, c’était beaucouo plus des problèmes à la cheville qui ont nécessité des opérations. Celle contractée récemment avec le Brésil contre l’Uruguay lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 est très grave. Il s’agit d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. C’est une blessure très grave qui est craint par les footballeurs. Et le Brésilien l’a chopé à 31 ans. C’est très dur pour lui.
Dans les colonnes de L’Equipe, Eduardo Tironi, journaliste chez UOL, a fait des révélations concernant l’état mental et psychologique du joueur d’Al Hilal après cette grave blessure. Le joueur de 31 ans n’est pas loin de lâcher prise.
« Ronaldo aussi était au fond du trou en 2001. Il est revenu et a gagné la Coupe du monde. Mais il avait 25 ans. Avant sa blessure, Neymar était déjà dans une phase décadente et là, il donne l’impression de vouloir jeter l’éponge. », s’est-il confié dans le quotidien français.
Neymar vraiment touché après cette terrible blessure
Neymar vit une nouvelle période compliquée dans sa carrière. Alors qu’il entame une nouvelle aventure avec sa signature à Al Hilal, la star brésilienne n’aura joué que 5 matchs. Ceci en raison de sa blessure hyper grave. Il est victime d’une rupture des ligaments croisés et du ménisque du genou gauche. L’ancien joueur du PSG est vraiment abattu. En témoigne d’ailleurs sa publication faite quelques jours après cette terrible nouvelle.
« C’est un moment très triste, le pire. Je sais que je suis fort mais cette fois, je vais avoir encore plus besoin de ma famille et amis. Ce n’est pas facile de subir des blessures et des interventions chirurgicales, imaginez revivre tout cela après 4 mois de convalescence. J’ai trop la foi… Mais je remets la force entre les mains de Dieu pour qu’il puisse renouveler la mienne. Merci pour les messages de soutien et d’affection. », a-t-il posté.
Notons que Neymar a été opéré hier à Belo Horizonte au Brésil. Il sera forfait jusqu’en septembre 2024, selon Globo Esporte.
Laisser un commentaire