messi ballon dor
dans

Ballon d’Or 2023 : Di Maria tacle les détracteurs de Lionel Messi

Par

le


Angel Di Maria apporte publiquement son soutien à Lionel Messi, très critiqué après son 8è Ballon d’Or gagné lundi à Paris.

Au Théâtre du Châtelet à Paris, Lionel Messi a soulevé son 8è Ballon d’Or. La Pulga détient d’ailleurs le record du plus grand nombre de trophées gagnés. Il est loin devant Cristiano Ronaldo avec cinq trophées. Depuis lundi, le joueur de l’Inter Miami essuie les critiques. Des voix se sont élevées contre ce nouveau Ballon d’Or. Il ne le mérite pas, selon certaines personnes dont Lothar Matthaus et Jérôme Rothen. Pour eux, Erling Haaland a réalisé une meilleure saison et devrait logiquement gagner.

Alors que Messi est au centre de toutes les critiques, Di Maria lui vient en rescousse. Sous une publication d’Ole sur Instagram, le joueur de Benfica a taclé les détracteurs de la Pulga : « où se cachaient tous les détracteurs de Messi ? Qu’il aille pleurer ailleurs. », a réagi le champion du monde sur le réseau social.

Ballon d'Or

Lionel Messi accueilli en « ROI » à l’Inter Miami après son 8è Ballon d’Or

Au lendemain de son sacre au Ballon d’Or, Lionel Messi a rejoint ses coéquipiers à l’Inter Miami. Le champion du monde argentin a été accueilli comme un héros. Il a été célébré par ses nouveaux coéquipiers dans son nouveau club aux Etats-Unis.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

https://twitter.com/IntermiamiFR_/status/1719396023628394504

Avec ce 8è Ballon d’Or, Lionel Messi a mis fin à la concurrence. Il dépasse largement Cristiano Ronaldo. C’est du jamais vu. Et la Pulga pourrait être considéré comme étant le meilleur joueur de tous les temps. C’est une affirmation qui peut être l’objet d’un débat. Mais, l’ex capitaine du FC Barcelone a connu une carrière riche. Il a tout gagné tant en club qu’en équipe nationale. Il a repoussé ses limites. Le joueur de l’Inter Miami est juste incroyable, ayant des statistiques extraordinaires, saison après saison. Malgré ses 36 ans et plus proche de la retraite, Messi est encore au sommet de son art. Il n’a rien perdu de ses énormes qualités.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *