image 94 1
dans

Ben White est allé directement confronter Phil Foden après le coup de sifflet final.

Par

le


Ben White a été au centre d’un incident après la victoire de Manchester City sur Arsenal, le défenseur s’étant approché agressivement de Phil Foden, la star de Manchester City.

Après avoir enchaîné les matches nuls contre Liverpool, West Ham United et Southampton, l’équipe de Mikel Arteta avait vraiment besoin de faire quelque chose de ce match contre City.

Les visiteurs ont rarement mis leurs adversaires à l’épreuve, à l’exception d’une consolation de Rob Holding en fin de match, avant qu’Erling Haaland n’inscrive un but encore plus tard.

Peut-être frustré de voir l’avance de son équipe en tête du classement réduite à seulement deux points, alors que les champions en titre ont deux matches en main, White n’avait pas l’air très content à la fin du match.

[totalpoll id= »794558″]

Après le coup de sifflet final, il a semblé poursuivre Foden, l’a attrapé et l’a serré contre lui, avant d’être repoussé, ce qui a incité la plupart des autres joueurs à s’impliquer, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

https://youtu.be/iqfz35tDSuI
A la fin du match, Foden s’est approché d’Oleksandr Zinchenko, son ancien coéquipier à City, pour échanger une poignée de main avec l’arrière gauche des Gunners.
L’Ukrainien avait été l’un des joueurs de l’équipe d’Arteta à avoir été sévèrement critiqué après le match nul contre Southampton.
Malheureusement pour lui, les joueurs d’Arsenal n’ont pas pu faire grand-chose contre la forme de Kevin de Bruyne, Haaland et leur partenariat de plus en plus solide.

William Saliba étant toujours blessé, Holding avait pour mission de veiller sur le grand Norvégien et le défenseur a été dominé sur l’ouverture du score.

Il a tenté de s’approcher de l’attaquant, mais a été repoussé, avant que l’ancienne star du Borussia Dortmund n’offre une passe décisive à De Bruyne pour l’ouverture du score.

De Bruyne était en grande forme mercredi. Image : Alamy
De Bruyne était en grande forme mercredi. Image : Alamy Alamy
Il semblait que les leaders du championnat n’auraient qu’un but de retard à la pause, malgré les nombreuses occasions concédées, mais John Stones a marqué à l’approche de la mi-temps.

À première vue, le défenseur semblait hors-jeu et le drapeau du hors-jeu s’est levé, mais la VAR a prouvé qu’il était en fait en position de hors-jeu et le but a été accordé.

De Bruyne a ajouté un troisième but dix minutes après le début de la seconde période et le match était plié, avant que Holding ne réduise le score à quatre minutes de la fin et que Haaland, avec ses belles mèches blondes, ne mette la touche finale à une soirée qui verra probablement les Européens couronnés champions pour la troisième fois d’affilée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *