PSG : Le piège se referme, Luis Enrique coincé Nasser Al Khelaifi à cause de Mbappé
dans

Cash, Nasser Al-Khelaifi juge les débuts de Luis Enrique au PSG

Par

le


Dans une interview à La Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaifi a jugé le travail effectué par Luis Enrique depuis son arrivée. Le président du PSG est plus que satisfait.

Libre de tout contrat après son départ de la tête de la sélection espagnole, Luis Enrique rebondit, des mois plus tard, au PSG. L’ex entraineur du FC Barcelone est arrivé pour implémenter un projet. Il est venu pour imposer une philosophie. Petit à petit, l’équipe parisienne change de visage et devient une formation qui aime la possession.

Lors d’un entretien à La Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaifi a évoqué la nouvelle vision du club et le projet que met en place sur le terrain Luis Enrique.

« … Un projet se construit avec un plan, pas sur une série de matches. Puis nous avons une nouvelle philosophie sur le long terme, sur le collectif, plus sur les individualités. Aujourd’hui, j’aime regarder le PSG, comme nos supporters. C’est le bon chemin, avec le nouveau centre d’entraînement, le meilleur au monde : c’est une impulsion pour le futur ! », a-t-il fait savoir.

Luis Enrique

Le PSG de Luis Enrique séduit enfin

Les débuts n’ont pas été fameux pour Luis Enrique. Son équipe a soufflé le chaud et le froid. Il y a eu cette alternance entre des victoires, des défaites et nuls surprenants. Il a été très critiqué. Mais depuis quelques semaines, l’équipe parisienne enchaine des prestations convaincantes avec des succès à la clé.

La patte Luis Enrique se fait déjà voir. Le PSG est devenu une équipe joueuse, une équipe qui prive la balle aux adversaires. Dans le jeu, les joueurs parisiens arrivent à trouver la solution. Ils sont sur une série de cinq victoires de rang. Depuis la défaite humiliante face à Newcastle United (4-1) en Ligue des Champions, les Parisiens ne lâchent plus rien.

Rappelons que Luis Enrique est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025. Le technicien espagnol touche un salaire de 8 millions d’euros par an.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *