Kingsley Coman France
dans

Défaite de la France face à l’Allemagne, Kingsley Coman dévoile la raison

Par

le


Après la défaite de la France face à l’Allemagne hier à Dortmund, Kingsley Coman s’explique en donnant la raison.

L’Equipe de France est sur une belle dynamique. Avec la nouvelle génération, les Bleus sont encore plus performants. Mais hier, ils tombent en amical face à l’Allemagne.

La sélection allemande ne va pas bien. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Hansi Flick a été officiellement virée par la Fédération Allemande. Rudi Voller assure l’intérim et frappe déjà un grand coup. La Mannschaft est venue à bout (2-1) des Bleus de France, vice-champions du monde. C’est d’ailleurs à la surprise générale que l’Equipe de France est battue. Plusieurs observateurs voyaient l’équipe de Deschamps se balader au Signal Iduna Park après la défaite (4-1) de l’Allemagne face au Japon quelques jours avant la rencontre.

Thomas Muller et Leroy Sané ont été les bourreaux de la France. Antoine Griezmann a sauvé l’honneur sur penalty.

[totalpoll id= »794558″]

Kingsley Coman explique la défaite de la France contre l’Allemagne

Sans Kylian Mbappé, la France n’a pas pu battre l’Allemagne ; une équipe mal en point. Titularisé dans cette rencontre, Kingsley Coman n’a pas brillé face à ses coéquipiers en club. Il est d’ailleurs sorti à la 65è minute.

Au micro de TF1, Coman a tenté de donner une explication à cette défaite surprenante contre l’Allemagne hier.

« Je pense que le but rapidement encaissé ne nous aide pas à entrer dans ce match. Après, il y a eu très peu d’occasions, mais je pense que, dans l’ensemble, on a fait un bon match. Les deux buts nous font mal (…). Parfois, c’est comme ça. Ils sont à domicile. Ils avaient beaucoup d’envie. Après, ils sont dans une situation qui est totalement différente de la nôtre. Ce n’était pas un match de vie ou de mort. C’était un match où ils avaient besoin de redorer. Nous, on est entré dans le match de manière différente et ça ne nous a pas aidé. », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *