mbappe contr 1
dans

« Des joueurs du PSG sont remontés », Kylian Mbappé crée une nouvelle polémique

Par

le


Encore un nouveau feuilleton. Kylian Mbappé crée une nouvelle polémique au PSG à quelques jours de la reprise des entrainements.

Ça sent la fin entre le PSG et Mbappé alors que les deux parties sont encore liées par un contrat jusqu’en juin 2024. Mais, ils peuvent se séparer dès cet été. Un nouvel épisode vient tendre encore plus la relation entre le joueur et le club.

Désigné Joueur français de la saison par France Football, Kylian Mbappé a accordé une interview au magazine français depuis le 12 juin. Ceci en marge du dernier rassemblement avec l’Equipe de France. Ce samedi, le média français a rendu public cet entretien dans lequel le natif de Bondy a évoqué les échecs en Ligue des Champions. Et également ses performances qui sont banalisées à cause du PSG. Cette sortie ne passe pas chez ses coéquipiers.

Plusieurs joueurs du PSG sont remontés après l’interview de Kylian Mbappé

Selon les informations de RMC Sport, six joueurs dont deux nouvelles recrues n’ont pas apprécié les mots de Mbappé sur le club lors de cette interview. Ils ont transféré la déclaration du numéro 7 au président Nasser Al-Khelaifi. Un joueur serait monté au créneau : « Ceci est une insulte pour le club« .

[totalpoll id= »794558″]

D’après la même source, Nasser Al-Khelaifi a trouvé les propos de Mbappé comme un manque de respect envers le club. Ses propos ont choqué le président du club et se serait posé une question : « Si c’est ce qu’il pense, pourquoi ne part-il pas maintenant ?« . Ça sent le divorce et le joueur se rapproche de plus en plus du Real Madrid.

Les propos de Mbappé qui font réagir ses coéquipiers : « Est-ce que les gens banalisent mes performances ? Oui, mais en même temps, je ne leur en veux pas. En France, on m’a vu grandir, on me voit au PSG tous les week-ends ou en sélection. Et ça fait des années que je marque beaucoup. Donc, pour les gens, ça devient normal. Je ne me suis jamais plaint que mes performances soient banalisées. Moi-même je banalisais ce que faisaient Messi, Cristiano ou un autre grand joueur chaque week-end. On est dans une société de consommation où prime le « c’est bien mais fais encore ». Je pense que jouer au PSG ça n’aide pas beaucoup parce que c’est une équipe clivante, un club clivant. Donc, bien sûr que ça attire les mauvaises langues mais ça ne me gêne pas car je sais ce que je fais et comment je le fais. ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *