template 7
dans

« Il a eu un grand impact » : Rashford s’ouvre sur la situation à Man Utd après l’interview de Ronaldo.

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashfor, s’est exprimé sur la situation du club sous la direction d’Erik ten Hag.

Ten Hag a quitté son ancien poste à l’Ajax et a rejoint Manchester United cet été.

Manchester United occupe la cinquième place de la Premier League, avant la pause de la Coupe du monde.

Ils affronteront le FC Barcelone en phase à élimination directe de l’Europa League après avoir terminé à la deuxième place du groupe E.

[totalpoll id= »794558″]

Rashford a marqué huit buts en 19 apparitions pour les Red Devils depuis le début de la saison, alors qu’il tente de relancer sa carrière sous les ordres de Ten Hag.

« Nous avons eu des performances de haut niveau et nous avons réussi à construire une certaine dynamique », a déclaré l’international anglais de 25 ans sur le site internet de United, quelques jours après que le légendaire attaquant, Cristiano Ronaldo, ait critiqué les propriétaires du club, la hiérarchie et Ten Hag.

« C’est bien d’avoir cet esprit d’équipe, nous avons aussi eu des matchs très difficiles.

« [Ten Hag a] eu un gros impact, avec beaucoup de changements. Il faut un certain temps d’adaptation pour lui et pour les joueurs aussi.

« Mais jusqu’à présent, tout s’est bien passé. Nous aimons travailler sous ses ordres et nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve. »

Cristiano Ronaldo a critiqué Erik ten Hag dans une interview explosive avec le journaliste Piers Morgan, affirmant qu’il n’avait aucun respect pour le Néerlandais. Ronaldo a déclaré que l’ancien entraîneur de l’Ajax ne lui accorde pas le respect qu’il mérite au sein du club.

L’international portugais a poursuivi en déclarant à Morgan que la famille Glazer ne se soucie pas du club mais ne pense qu’à l’argent qu’elle gagne, insistant sur le fait qu’aucun changement n’a été fait en termes d’infrastructures au club depuis son premier départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *