1200 L manchester united patrice evra chambre cristiano ronaldo aprs son improbable dmnagement
dans

« Ne peut jouer que lorsqu’il est le vrai patron » : Patrice Evra pense que la star de Man Utd est en plein essor après la sortie de Ronaldo

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Patrice Evra, pense que Bruno Fernandes est plus performant après la sortie de Cristiano Ronaldo du club car il est plus indépendant. Le milieu de terrain portugais a marqué trois buts et fourni cinq passes décisives en 25 matchs dans toutes les compétitions cette saison. Bien que ces chiffres soient décevants par rapport aux normes de Fernandes, ses performances sont excellentes depuis la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Evra pense que cela est dû à la sortie de Cristiano Ronaldo du club. Manchester United a mutuellement résilié le contrat du capitaine portugais à la suite de son entretien explosif avec Piers Morgan. Parlant des effets positifs du départ de l’attaquant à Manchester United, Evra a déclaré à Betfair :
« Je ne veux pas parler du passé, mais vous pouvez voir que l’équipe et Ten Hag sont heureux, toute la négativité autour du club avec l’affaire Cristiano Ronaldo et tout le reste, c’est parti maintenant. »
Le Français a ajouté :
« Soudain, j’ai l’impression que [Erik] ten Hag fait son travail sans distraction. Les gens parlent beaucoup de l’impact de Ten Hag, mais je suis sûr que les joueurs se sentent également plus libres et qu’ils n’ont pas cette discussion intense sur Ronaldo qui les entoure.

Parlant de la façon dont la sortie de Cristiano Ronaldo a aidé Fernandes à devenir le sien à Manchester United, Evra a déclaré :
« Je donne toujours l’exemple de Bruno Fernandes, les fans le critiquaient en disant qu’il n’était pas aussi performant qu’avant lorsqu’il a signé. Ce n’est pas négatif pour Ronaldo, mais Bruno Fernandes ne peut jouer que lorsqu’il est le vrai patron. . »
Il ajouta:
« Vous pouvez regarder chaque match quand il n’a pas joué avec Eriksen ou Ronaldo et c’est là que nous savons que c’est le vrai Fernandes. Je lui ai dit face à face après un match, il m’a dit que ce n’était pas le cas et qu’il pouvait jouer avec tout le monde, mais je ne pense pas que ce soit vrai. Je dis toujours, quand tu vas voir un orchestre, il n’y a qu’un seul chef.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *