Ce mardi, une grosse accusation liée à l’affaire Negreira est tombée sur Florentino Perez, le président du Real Madrid. Mis au courant, le patron madrilène a réagi comme l’annonce le club.
L’actualité autour de l’affaire de corruption des arbitres est dense depuis quelques jours, plus particulièrement ce mardi. Impliqué sérieusement dans cette affaire qui risque de le conduire en prison, l’ancien président du FC Barcelone, Sandro Rosell, a brisé le silence ce matin pour donner ses explications pendant que la justice continue son travail.
Algunos de los periodistas que han trabajado con el excomisario Villarejo: Ana Rosa Quintana, García Ferreras, Ana Terradillos, Esteban Urreiztieta de El Mundo, José Manuel Romero de El País. Tremendo. pic.twitter.com/oo8shdAz5F
— Fonsi Loaiza (@FonsiLoaiza) October 3, 2023
Quelques instants après la sortie de l’ancien patron catalan, c’est un ancien commissaire de police espagnol qui va jeter une lourde accusation sur Florentino Perez, le patron du Real Madrid. Comme nous l’évoquions, José Manuel Villarejo n’est pas passé par quatre chemins pour accabler Perez de corruption des arbitres bien avant le début de cette affaire baptisée Negreira. Sans surprise, le club rival du Barça a réagi.
Dans la foulée de cette grosse charge, le Real Madrid, à travers un communiqué officiel, annonce des actions judiciaires contre le policier. « Le président du Real Madrid CF, Florentino Pérez, a ordonné la présentation immédiate de l’action judiciaire correspondante contre l’ancien commissaire Villarejo pour les fausses accusations portées sur la radio catalane RAC1″, lit-on sur le site internet du club madrilène.
Voilà de quoi alimenter encore l’actualité sportive espagnole.
Laisser un commentaire