José Mourinho
dans

AS Roma : José Mourinho fait face à un très gros problème

Par

le


José Mourinho a refusé plusieurs offres d’Arabie Saoudite cet été pour continuer à l’AS Roma. Le lusitanien aime bien son travail en Italie et depuis son retour dans ce pays, tout se passe bien pour lui. Lors de sa première saison, José Mourinho a réussi à gagner un titre avec le club. L’AS Roma a écrit l’histoire en devenant le premier club vainqueur de la Ligue Europa Conférence. Et la saison suivante, Mourinho a également conduit le club en finale de la ligue Europa. Cependant, à l’orée de la nouvelle saison, le Spécial One fait face à un très gros problème.

L’AS Roma entame la nouvelle saison le 20 août contre Salernitana en match d’ouverture de la Serie A. Et le journal italien Corriere dello Sport qualifie ce mardi le scénario que vit José Mourinho de « tragicomique ». En effet, l’équipe des Giallorossi ne compte actuellement que… 15 joueurs de champs. Ce qui signifie qu’ils pourraient affronter Salernitana avec un effectif très réduit dont seulement 5 remplaçants.

Le même média ajoute que, dans ces conditions, l’entraîneur portugais de la Roma, José Mourinho a déjà prévenu la direction du club qu’il s’attendait à recevoir au moins quatre renforts supplémentaires. Il s’agit d’un défenseur central, d’un milieu de terrain et de deux attaquants. Cependant, ce n’est pas encore la fin des soucis de José Mourinho. Puisque Nemanja Matic pourrait bientôt quitter l’AS Roma pour rejoindre Rennes. Ce qui obligerait le club à scruter le marché des transferts pour trouver un autre défenseur central. Tout ceci à moins de deux semaines du début de la Serie A (le premier match de l’AS Roma est prévu pour le 20 Août 2023 contre Salernitana).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *