1200 L inter milan un joueur cl absent absent pour le choc face au bara

dans

Coupe d’Italie : Bologne renverse l’Inter et file en quarts

Par

le


Au bout du suspense mercredi soir, l’Inter Milan est éliminé de la course en Coupe d’Italie par Bologne (1-2) en prolongations.

L’Inter Milan affrontait Bologne dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Italie ce mercredi. Hier, à la même heure, le Napoli se faisait d’ailleurs humilier face à Frosinone (0-4). De quoi motiver encore plus les hommes d’Inzaghi et de Thiago Motta, intenables ces dernières semaines en Serie A. Au terme de la rencontre particulièrement disputée, l’Inter Milan n’a pas réussi à concrétiser sa forte domination. Bologne a eu du mal offensivement, mais n’a rien lâché de l’autre côté du terrain pour venir frustrer les ambitions milanaises.

Inter Milan

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Un vrai match tactique donc. Si les coéquipiers de Marcus Thuram ont poussé jusqu’à la fin, le pénalty manqué par Lautaro Martinez à l’heure de jeu (65e) aura coûté cher aux Nerazzurri. C’est finalement Carlos Augusto (92e), d’une tête rageuse sur corner, qui trouvera la faille en prolongation pour l’Inter (1-0). Mais Bologne répond par l’intermédiaire de Beukema, bien servi par Zirkzee à la 112e.

Ce dernier a été aussi l’auteur d’un travail formidable sur le but vainqueur de Ndoye (116e), 4 minutes plus tard. Les joueurs de Thiago Motta éliminent l’Inter Milan, tout en accédant aux quarts de finale de la Coupe d’Italie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *