Au bout du suspense mercredi soir, l’Inter Milan est éliminé de la course en Coupe d’Italie par Bologne (1-2) en prolongations.
L’Inter Milan affrontait Bologne dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Italie ce mercredi. Hier, à la même heure, le Napoli se faisait d’ailleurs humilier face à Frosinone (0-4). De quoi motiver encore plus les hommes d’Inzaghi et de Thiago Motta, intenables ces dernières semaines en Serie A. Au terme de la rencontre particulièrement disputée, l’Inter Milan n’a pas réussi à concrétiser sa forte domination. Bologne a eu du mal offensivement, mais n’a rien lâché de l’autre côté du terrain pour venir frustrer les ambitions milanaises.
Un vrai match tactique donc. Si les coéquipiers de Marcus Thuram ont poussé jusqu’à la fin, le pénalty manqué par Lautaro Martinez à l’heure de jeu (65e) aura coûté cher aux Nerazzurri. C’est finalement Carlos Augusto (92e), d’une tête rageuse sur corner, qui trouvera la faille en prolongation pour l’Inter (1-0). Mais Bologne répond par l’intermédiaire de Beukema, bien servi par Zirkzee à la 112e.
Fischio finale
— Inter (@Inter) December 20, 2023
Powered by Snaipay#InterBologna #ForzaInter #CoppaItaliaFrecciarossa pic.twitter.com/Dzdgd5OC8F
Ce dernier a été aussi l’auteur d’un travail formidable sur le but vainqueur de Ndoye (116e), 4 minutes plus tard. Les joueurs de Thiago Motta éliminent l’Inter Milan, tout en accédant aux quarts de finale de la Coupe d’Italie.
Laisser un commentaire