ronaldkoeman
dans

Suarez indésirable, Riqui Puig out, Koeman est un coutumier du fait, un Sénégalas raconte son calvaire

Par

le


A son arrivée au FC Barcelone, Ronald Koeman marque déjà son territoire. Rakitic et Arturo Vidal ont dû quitter le club puisqu’ils ne sont pas dans les plans du technicien néerlandais. Luis Suarez et Riqui Puig devraient connaitre le même sort. Apparement, il est un habitué à ces genres de choses. Oumar Niasse en est l’une de ses victimes.

Ancien joueur d’Everton entre 2016 et 2020, Niasse a eu la malchance de tomber sur Koeman entre 2016-2017. Une saison de tous les calvaires possibles racontée à BBC.

« Les autres joueurs ont où ils mettent leurs affaires mais pas moi. Je viens avec mon sac et j’ai juste un endroit que je connais. Je pose mon sac, je traine et après, je mets tout dans ma voiture et rentre chez moi », a-t-il révélé.

« Il a été difficile. Il a pris mon numéro de maillot pour le donner à un autre joueur. Il m’a dit : Tu ne manges pas avec nous. Tu vas manger avec U21. Il s’est passé beaucoup de choses, même au-delà de ça … Des trucs pour voir si j’allais abandonner, pour me pousser au bord », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Oumar Niasse met la puce à l’oreille. Certains joueurs du FC Barcelone devraient s’attendre à cette même situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *