arsenal players loss brighton
dans

Succession d’Unai Emery : Arsenal a décidé !

Par

le


Les chefs d’Arsenal ont finalement décidé de nommer l’entraîneur adjoint de Manchester City, Mikel Arteta, en tant que nouveau directeur du club.

Selon Sky Sports, les patrons des Gunners ont eu des entretiens avec Arteta chez l’Espagnol après la défaite 3-0 d’Arsenal face à Manchester City en Premier League dimanche à l’Emirates Stadium.

Le journal rapporte que le directeur général d’Arsenal, Vinai Venkatesham et le négociateur en chef des contrats, Huss Fahmy, ont été aperçus quittant la maison d’Arteta dans le nord-ouest de Londres dans les premières heures de la journée d’aujourd’hui [lundi].

DAILY POST avait rapporté qu’Arsenal cherchait un remplaçant pour Unai Emery, qui a été licencié le mois dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Arteta est cependant le favori pour décrocher le poste.

Le manager par intérim d’Arsenal, Freddie Ljunberg a déjà exhorté les chefs du club à accélérer leur processus de nomination d’un nouveau manager après leur défaite humiliante à Man City.

Pendant ce temps, s’exprimant sur la situation d’Arteta, le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré que l’ancien milieu de terrain d’Arsenal serait autorisé à quitter Etihad s’il le voulait.

Guardiola a déclaré: «Arteta a beaucoup [d’influence]. En fin de compte, c’est personnel, s’il veut un emploi, nous sommes ouverts à parler. Je ne veux pas le mettre mal à l’aise. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *