15950205607140
dans

Zidane et Benzema récompensés en France

Par

le


Les médias français ont fait l’éloge du Real Madrid après avoir remporté leur 34e titre de LaLiga Santander mercredi soir.

L’éminent contingent français du club a été souligné dans tous les domaines pour son rôle dans le succès de l’équipe.

« Zidane revient toujours », fait la une des journaux. du journal L’Equipe, qui a placé l’entraîneur et Karim Benzema en couverture, les deux protagonistes, Zidane et le jadis douteux Benzema, qui est enfin considéré comme un attaquant unique et un ambassadeur du football français selon le journal. Le journal parle des «joyaux du Real» avec une photo de Zidane et Benzema célébrant sur le terrain de l’Estadio Alfredo Di Stefano.

«La consécration de Zidane et Benzema», était le titre d’un autre journal, Le Monde, qui met en évidence décision de revenir au Real Madrid.Le Monde souligne également le courage de l’entraîneur et de son équipe, mentionnant l’entraîneur de fitness des Blancos Gregory Dupont comme un facteur clé dans la victoire du titre, l’homme qui a aidé Fran Les chaînes de télévision et de radio ont également exprimé leurs opinions sur le Real Madrid, déclarant qu’il était peut-être temps pour Zidane de gérer l’équipe nationale française. « Les quatre mousquetaires de Zidane », a écrit Le Parisien, dont Benzema , Ferland Mendy, Raphael Varane et le gardien Alphonse Areola.

[totalpoll id= »794558″]

Benzema a été surnommé « l’indispensable » et Varane « l’indiscutable ». Le journal fait également écho aux pensées des chaînes de télévision et de radio en disant que Zidane sera sans aucun doute le prochain entraîneur des Blues lorsque le règne de Didier Deschamps sera terminé. Cependant, Florentino Perez a clairement indiqué qu’il voulait voir Zidane aux commandes du Real Madrid depuis longtemps et le fait qu’il puisse se vanter d’avoir un record d’une pièce d’argenterie pour 19 matches donne au président l’envie de garder son entraîneur tous d’autant plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *