zidane 4
dans

Zidane retrouve son ‘Triple C’ après la déception de la Copa del Rey

Par

le


Zinedine Zidane et le Real Madrid se rendent à Osasuna à la recherche d’une victoire qui les maintiendra au sommet de la Liga Santander et leur permettra de passer de leur déception à la Copa del Rey.

Il est devenu clair que la priorité de Zidane cette saison est de remporter le titre national, et cela viendra comme une bonne nouvelle qu’il a récupéré ses trois C à Thibaut Courtois, Dani Carvajal et Casemiro.

Les trois ont été les piliers de son onze de départ cette saison, et le gardien de but en particulier a brillé ce mandat.Le Real Madrid a concédé quatre buts en la mi-semaine a été quelque chose de bizarre, et Courtois a concédé une moyenne de 0,53 buts par match cette saison, améliorant les 0,68 de Jan Oblak par match.

Le retour de Carvajal est également une bonne nouvelle, en particulier avec le Real Madrid n’ayant pas de sauvegarde dans cette position depuis Alvaro La sortie d’Odriozola: une équipe plus vulnérable, Los Blancos semblait fragile sans Casemiro, et Zidane avait du mal à trouver un moyen de le remplacer adéquatement.

[totalpoll id= »794558″]

Le Français a d’abord opté pour Toni Kroos dans le Mais ce n’est pas un hasard si l’Allemand a joué son pire match de la saison là-bas.

Il n’est donc pas surprenant que Casemiro soit le joueur avec le deuxième plus grand nombre de minutes cette saison après les 1770 minutes de Karim Benzema.Le Brésilien est à égalité avec Sergio Ramos en deuxième position, devant les 1710 minutes de Courtois et les 1620 minutes de Carvajal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *