1277546735.0
dans

Mauvaise nouvelle : David Silva pourrait prendre sa retraite à cause d’une grave blessure

Par

le


Bien qu’un diagnostic définitif n’ait pas encore été annoncé, David Silva dévasté pourrait faire ses adieux dans les prochains jours à cause de sa grave blessure.

Silva avec la Real Sociedad

David Silva annoncera sa retraite du football professionnel dans les prochains jours à la suite d’une grave blessure contractée. Il s’est blessé le jeudi dernier à l’entraînement à Zubieta. Le club Txuri Urdin a annoncé dans un communiqué que le joueur canarien souffrait d’une blessure au ligament croisé antérieur du genou gauche, dans l’attente d’un diagnostic définitif. L’annonce de sa retraite pourrait intervenir dans les prochains jours, selon El Larguero de la Cadena Ser.

Le Real Sociedad a expliqué dans un communiqué jeudi soir que David Silva avait été contraint de quitter l’entraînement. Il a eu une gêne au genou gauche. Les examens pratiqués sur le Canarien ont ainsi révélé une lésion du ligament antérieur du genou gauche. Dès lors, la sonnette d’alarme a été tirée au sein du club et de l’entourage du joueur. Ils attendent un diagnostic définitif lors de la consultation avec le traumatologue Mikel Sánchez.

En attendant le diagnostic, la décision de Silva est ainsi de quitter le football professionnel à l’âge de 38 ans. Il vient de renouveler son contrat pour une saison supplémentaire à la fin de l’année dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *