frances kylian mbappe celebrates scoring
dans

Mbappé autorisé à résilier son contrat avec le PSG, la nouvelle bombe incroyable vient de tomber !

Par

le


Les jours passent, le temps presse mais la situation reste figée entre le PSG et Kylian Mbappé. Alors qu’on attend un déblocage de la situation, une nouvelle invraisemblable vient de tomber.

Parti dans un bras de fer qui dure depuis plusieurs semaines, l’intransigeance de tous les acteurs n’aide pas à un dénouement rapide et heureux. Alors que les joueurs parisiens sont de retour de leur tournée estivale et sont attendus à l’entraînement ce lundi à 17h pour préparer la reprise de la Ligue 1 le week-end prochain, la situation de Kylian Mbappé reste inchangée. Exclu du groupe de Luis Enrique bien avant la tournée estivale pour l’obliger à se décider et surtout à quitter le PSG, Mbappé semble se plaire dans sa situation.

mbappé

Toujours silencieux comme une mule et toujours présent au regroupement des lofteurs (les joueurs invités à se trouver un autre club), le Bondynois reste inflexible sur sa position. Comme il l’a répété à plusieurs reprises au mois de juin, Kylian Mbappé veut aller au bout de son contrat avec le PSG. Toujours lié à la formation parisienne qu’il a rejointe en 2017 en provenance de Monaco, le capitaine des Bleus ne souhaite en aucun cas prolonger son aventure avec le PSG au-delà de juin 2024 malgré les promesses dites et écrites des dirigeants de le vendre l’été prochain au club de son choix. Une proposition que le joueur de 24 ans a bien entendu rejetée, lui souhaitant quitter gratuitement la formation parisienne.

L’arme fatale à disposition de Kylian Mbappé

ùbappé

Pendant qu’il n’est pas autorisé à rejoindre le groupe des joueurs qui vont démarrer la saison sportive officiellement, Mbappé a une arme infaillible en main. En effet, selon le journal Marca et bien entendu les règlements en vigueur, la vedette qui mène la vie dure à ses dirigeants est capable de rompre unilatéralement son contrat au-delà du 01 septembre. Ceci au cas où il n’est toujours pas réintégré dans l’effectif du PSG s’il demeure toujours joueur du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Maître du jeu, Mbappé connaît bien évidemment cette possibilité qui représenterait un véritable coup de massue pour le PSG et surtout Nasser Al Khelaifi qui durcit toujours le ton avec le joueur français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *