1200 L angleterre une lgende s enflamment totalement pour bellingham
dans ,

Real Madrid: L’Angleterre très remontée contre Ancelotti à propos de Jude Bellingham

Par

le


L’inquiétude monte du côté des Three Lions de l’Angleterre pour Jude Bellingham. Le milieu de terrain du Real Madrid ne rassure côté santé à quelques mois de l’Euro 2024 en Allemagne.

L’été dernier, Jude Bellingham débarquait au Real Madrid en provenance du Borussia Dortmund pour environ 100 millions d’euros. L’international milieu de terrain est d’ores et déjà indispensable à la Maison Blanche. En 17 apparitions toutes compétitions confondues, le milieu de terrain a trouvé le chemin des filets à 15 reprises pour quatre passes décisives. Le Golden Boy 2023 participe ainsi grandement au bon début de saison de son équipe qui est première en championnat et qui a validé sa place de leader de son groupe en Ligue des Champions en attendant le tirage au sort. Mais il y a un problème. Le jeune souffre d’un mal à l’épaule depuis des semaines.

Ce qui commence à susciter une certaine inquiétude de l’autre côté en Angleterre. En effet, Carlo Ancelotti ne ménage pas le milieu de 20 ans qui enchaîne depuis son arrivée des matchs et des matchs. D’après ce qu’a expliqué ce mercredi le Times, cela préoccupe la sélection anglaise qui craint de voir une fatigue musculaire s’installer pour l’ancien du Borussia Dortmund, surtout avec l’Euro 2024 qui pointe le bout de son nez ainsi que pourquoi pas les Jeux olympiques de Paris.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Bellingham

On apprenait très récemment que Jude Bellingham allait devoir, même si rien n’est urgent, devoir passer par la case opération pour son épaule, ce qui l’éloignera forcément un temps de terrain. Gareth Southgate, qui en a déjà fait un cadre de sa sélection, espère qu’il sera bien là l’été prochain, et en pleine forme. Une information qui ressemble en tout point à un petit coup de pression de la fédération anglaise aux Merengue.

Ancelotti rassurait sur la santé de Bellingham

En Ligue des Champions la semaine écoulée, Jude Bellingham était buteur et passeur décisif lors de la victoire face au Napoli lors de la la 5e journée de la Ligue des champions. Le milieu de terrain anglais, Jude Bellingham n’en finissait pas d’étonner depuis son arrivée chez les Merengues, avec 15 réalisations et quatre offrandes toutes compétitions confondues. Cependant, montait encore plus. La présence du joueur pour la réception de Grenade lors de la dernière journée en Liga semblait alors compromise, mais Carlo Ancelotti a donné une nouvelle très rassurante en conférence de presse. «Demain, Bellingham sera prêt à jouer, il n’a aucun problème. Il a eu une petite gêne à la cheville et nous avons préféré éviter le contact, mais demain il ira bien», avait-t-il expliqué.

Des mots qui ne rassuraient toujours pas sur la santé du jeune crack fraichement nommé Golden Boy 2023. Recevant son trophée, Bellingham s’est même exprimé pour Tuttosport, le média qui décerne cette récompense. Évoquant son début de saison brillant, il a aussi pointé du doigt un aspect où il doit s’améliorer. «Je sais que je déçois les fans sur un aspect… Je ne parle toujours pas espagnol. Désolé, mais je rencontre des obstacles inattendus avec ce langage. C’est dur pour moi, je l’avoue. Dans tous les cas, je promets un engagement maximum pour l’apprendre, c’est garanti» a ainsi lâché l’ancien du Borussia Dortmund.

Au Real Madrid, Bellingham ne séduit pas

Alors qu’il semble être en très grande forme avec le Real Madrid qu’il a rejoint l’été dernier, Jude Bellingham n’impressionne pas tous les fans de la Maison Blanche. Grande fanatique du Real Madrid, Penélope Cruz a été interrogée par un journaliste de Skysport sur l’actuel homme en forme des vice-champions d’Espagne. Dans sa réponse rapportée par The Sun, l’actrice espagnole ne sait encore rien sur l’ancien joueur du Borussia Dortmund.


« J’ai rencontré Penélope Cruz, elle joue la femme d’Enzo Ferrari dans ce film. Croyez-le ou non, Penelope est Madrilène, a grandi à Madrid et est une grande fan du Real Madrid. Je lui ai posé des questions sur Jude Bellingham et ses débuts au Bernabéu. Vous le croirez ou pas, elle ne savait vraiment rien de lui et n’avait rien à dire. Elle doit être la seule fan du Real qui n’est pas bouleversée par ce que fait le jeune M. Bellingham là-bas. Peut-être qu’elle a été tellement immergée dans ce film qu’elle n’a pas eu le temps d’assister aux matchs », a confié le journaliste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *