PSX 20230715 093650
dans

Riolo zappe Aubameyang : « L’OM doit recruter cette star »

Par

le


A la recherche d’un attaquant, Daniel Riolo a conseillé l’Olympique de Marseille de recruter Sadio Mané.

L’Olympique de Marseille a démarré petitement son mercato estival. Habitué à faire des folies, le clun Marseillais ne compte que deux recrues de l’ouverture du marché des transferts. Après les arrivées de Geoffrey Kondogbia, le club Phocéen a enregistré ce vendredi l’arrivée de Renan Lodi en provenance de l’Atlético Madrid. Après donc le milieu de terrain et la défense, Pablo Longoria veut désormais renforcer en attaque. Comme évoqué il y’a quelques jours, Alexis Sanchez dont le contrat est terminé depuis avec l’OM devrait quitter la France. Et pour sa succession, l’OM a flashé sur Pierre Emerick-Aubameyang. En difficulté à Chelsea, l’attaquant gabonais pourrait faire son retour et se relancer. L’international gabonais plaît beaucoup et Marcelino, nouvel entraîneur du club Phocéen. Problème, l’ancien Stéphanois n’a pas encore donné de suite et pourrait même coûter à l’OM. Un salaire estimé à 20 millions ainsi qu’un montant de transfert de la même somme pourrait finalement freiner l’Olympique de Marseille. Si les dirigeants Phocéens galèrent pour remplacer Sanchez, Daniel Riolo de son côté a trouvé la bonne affaire.

Daniel Riolo conseille Sadio Mané

Sadio Mané en Ligue 1, c’est un grand oui pour Daniel Riolo. Dans L’After foot sur RMC, le journaliste a évoqué ce vendredi soir ce dossier, affirmant que le buteur de désormais 34 ans était difficile à gérer, tout en reconnaissant ses qualités footballistiques. Et le journaliste de proposer ensuite un nom encore plus prestigieux à l’OM : “Dans ces cas-là, qu’ils prennent Sadio Mané, en plus il est supporter de l’OM. Je pète l’armoire, je vais voir Micheline à la compta’ pour lui dire de vendre tout ce qu’elle veut vendre pour son salaire. J’ai l’impression que personne n’en veut, c’est quand même fou. (…) Que le mec ne soit pas du tout adapté au Bayern, en plus il a été blessé et il y a eu des embrouilles dans le vestiaire, ok très bien, il s’en va, mais il faut très vite qu’un club se positionne sur ce mec-là”.

w2bskervi4o26cgehuda

En délicatesse au Bayern Munich, Sadio Mané va-t-il faire son retour en France ? La question reste posée. Comme évoqué récemment, l’attaquant sénégalais n’a pas encore dit son dernier mot. Il veut se battre et rester en Bavière.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *