2ea58877 3df5 45e5 82c3 fadff416f937
dans ,

Ronaldo s’empêtre dans de gros problèmes et se fait critiquer par ses propres supporters

Par

le


Ancien joueur et aujourd’hui considéré comme le plus grand attaquant de pointe de toute l’histoire, Ronaldo Nazario s’est reconverti dans le management. En effet, R9 dirige deux club, le Real Valladolid, relégué la saison dernière en deuxième division espagnole et Cruzeiro, dans l’élite brésilienne. Mais ces derniers temps, les affaires de Ronaldo ne sont pas au mieux et il s’est fait critiquer.

Vainqueur de deux ballons d’or, Ronaldo Nazario a marqué le football de son empreinte. Durant sa carrière de joueur, le Brésilien a révolutionné son poste, devant même la première superstar du football moderne, dans le début es années 2000. Après sa retraite, si ses anciens coéquipiers sont devenus coaches, Ronaldo Nazario, lui, a décidé de diriger les coache set les joueurs. Il est en effet président et propriétaire du Real Valladolid en Espagne et de Cruzeiro au Brésil. Mais dans ces deux clubs, les choses ne vont pas bien.

Ronaldo Nazario, des affaires en berne

La saison dernière, le Real Valladolid a été relégué en deuxième division. Durant la saison, les supporters ont critiqué Ronaldo, qu’il accuse de ne pas être investi dans son rôle de président et de ne pas se donner à fond, rapporte le journal madrilène AS. Ainsi, il s’est mis à dos plusieurs de ses supporters qui ne l’ont pas caché en manifestant. Aussi, ces derniers lui reprochent de ne pas avoir investi beaucoup d’argent pour renforcer leur équipe, ce qui a causé sa relégation. Cette saison, aussi, les supporters n’épargnent pas Ronaldo. Ls critiques se sont afflues, surtout après le début de saison chaotique, avec une seule victoire en 5 matches pour une équipe considérée comme l’une des favorites.

Même son de cloche à Cruzeiro qui, en ce moment, est sur une série noire de 8 matches sans victoire. Ce qui a créé, là aussi, des critiques envers le club de Ronaldo. Et sa décision de virer le coach Pepa pour Zé Roberto n’a pas été bien accueillie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *