Busquets
dans ,

Sergio Busquets : « Je ne le suis pas, je ne l’ai pas été et je ne le serai jamais »

Par

le


Le capitaine du FC Barcelone, Sergio Busquets, a accordé un entretien à la radio catalane Rac1. Le milieu de terrain, qui flambe depuis plusieurs semaines avec Xavi, a répondu aux critiques, notamment ceux qui disent qu’ils ne courent plus aussi vite qu’il y a quelques années.

« Je ne suis pas, je n’ai pas été et je ne serai jamais un joueur rapide, pour commencer. A partir de maintenant, si l’équipe ne fait pas bien les choses et qu’il se passe beaucoup de choses qui ne sont pas bonnes, car c’est très long et il y a des espaces, je souffre et les joueurs souffrent aussi. Même Usain Bolt et Kanté souffriraient. Je suis bien physiquement, je suis toujours disponible, je ne me blesse rarement… », a-t-il souligné, quelque peu agacé par les critiques reçues il y a quelques semaines.

« Les critiques font partie du football et nous le comprenons. Nous étions sous les projecteurs, nous sommes ceux qui sont là depuis le plus longtemps, nous sommes ceux qui ont perdu dans ces éliminatoires de la Ligue des champions… Pas seulement nous, il y avait plus de joueurs, mais ça s’est concentré sur trois ou quatre joueurs (lui, Piqué et Alba) », ajoute-t-il.

Commentaires

3 réponses à “Sergio Busquets : « Je ne le suis pas, je ne l’ai pas été et je ne le serai jamais »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *