1200x680 sc nasser campos 1
dans ,

Surpris par la garde à vue de Christophe Galtier, le PSG est coincé !

Par

le


La nouvelle de l’arrestation et la garde à vue du technicien français, Christophe Galtier et son fils John Valovic a surpris le PSG.

En instance de départ du PSG, l’entraineur Christophe Galtier a une affaire plus urgente à gérer pour l’heure. Inquiété depuis plusieurs semaines par une histoire de racisme, le coach français a été arrêté par la police et auditionné. En effet, Christophe Galtier fait l’objet d’une enquête de la justice française pour discrimination et racisme à l’époque où il était entraîneur de l’OGC Nice. Et selon les informations d’RMC, le club parisien se dit surpris par cette arrestation.

“Le Paris Saint-Germain a été surpris par l’annonce de la garde à vue de Christophe Galtier”, informait en effet RMC visiblement parti aux nouvelles. D’après les informations cette situation était inattendue par les dirigeants du club. Ces derniers étaient d’ailleurs en pleine discussion avec l’entraineur pour trouver un terrain d’entente pour son licenciement.

Le PSG coincé dans la succession de Galtier

Outre la surprise, le PSG est désormais bloqué dans le cadre de la recherche du successeur de Christophe Galtier. Toujours en garde à vue après son audition par la police, Christophe Galtier ralentit le processus de son départ du club qatari. Cette nouvelle situation est beaucoup plus sérieuse dans la mesure où l’agent de l’entraineur est également placé en garde à vue. En effet, John Valovic-Galtier, le fils adoptif de Christophe est le représentant pour ne pas dire l’agent de son père. Aucun accord n’avait pas été trouvé entre les deux parties pouvant conduire à une officialisation du départ de l’entraineur de 56 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Ainsi, le PSG va perdre de précieux jours avant d’acter la fin de la collaboration avec Galtier, en garde à vue pour l’instant. Dans le même temps, le successeur annoncé Luis Enrique va devoir prendre son mal en patience et espérer que la situation se détende rapidement en vue de reprendre les rênes du club parisien. Un travail colossal attend d’ailleurs l’ancien sélectionneur de la Roja espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *