pour site copie bachkground 8
dans ,

« C’est sa destination » : Les dernières révélations sur le transfert de Kylian Mbappé

Par

le


Le transfert de Kylian Mbappé vers un autre club reste plus que jamais probable. Le joueur, en fin de contrat dans moins d’un an, risque désormais de faire parler de lui. Son avenir est plus que jamais incertain.

Avant le transfert de Kylian Mbappé, le PSG profite-t-il de ses derniers moments sous le maillot du club ? Présent à Paris depuis 2017, le joueur arrive en fin de contrat et refuse, pour l’instant, de prolonger son engagement. Mbappé voudrait prendre son temps et ne pas se précipiter.

Sa décision est attendue pour le premier trimestre de l’année 2024. Le PSG aurait d’ores et déjà sondé le terrain, mais le Real Madrid devrait très vite lancer son offensive dans ce dossier. Selon Régis Testelin, Mbappé aurait tout intérêt à répondre favorablement à la proposition du club espagnol.

« Le Real Madrid ? C’est le club dont il rêve depuis son plus jeune âge, le club le mieux organisé, le plus stable. Il sera traité comme un roi, jouera la Ligue des champions, le titre. C’est sa destination, il est fait pour ça », a lâché le journaliste de L’Equipe sur le plateau de L’Equipe du Soir.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

transfert de Kylian Mbappé

Du nouveau pour le transfert de Kylian Mbappé

En juin 2024, à l’expiration de son contrat, le joueur originaire de Bondy aura la liberté d’entamer des discussions avec le club de son choix dès le mois de janvier prochain. Bien qu’annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du Real Madrid, de Liverpool et même de l’Arabie saoudite, le numéro 7 du club de la capitale pourrait également opter pour la continuité de son aventure dans la Ville Lumière.

Dans son édition du jour, L’Équipe revient sur l’avenir de Kylian Mbappé, affirmant que rien n’aurait changé, mais que le dialogue demeurerait constant entre les dirigeants parisiens et l’entourage de l’ancien Monégasque.

« Kylian Mbappé, qui vient de célébrer ses 25 ans en compagnie de ses amis et de sa famille dans une salle parisienne jeudi, a rejoint son lointain lieu de vacances ces dernières heures, sans que son avenir à court terme ne soit déterminé. Dans les deux camps, on parle toujours d’un dialogue continu », peut-on notamment lire. Les prochains jours s’annoncent décisifs. 

transfert de Kylian Mbappé

D’après les informations rapportées par Francisco José Delgado sur les ondes de la Cadena Ser, en attendant les développements du dossier KM7, le Real Madrid chercherait à finaliser le prêt avec option d’achat d’un jeune défenseur central cet hiver. Cette initiative vise à pallier l’absence due aux graves blessures d’Eder Militao et de David Alaba.

Le transfert de Kylian Mbappé le remettrait devant tout le monde

Kylian Mbappé et Erling Haaland sont incontestablement les joueurs les plus coûteux à acquérir, mais Jude Bellingham agite également le marché. Même si l’on peut difficilement parler de révélation véritable lorsqu’il s’agit d’une recrue acquise pour plus de 100 millions, Jude Bellingham a néanmoins marqué la première partie de la saison de son empreinte avec son talent.

En 21 matchs joués sous le maillot merengue cette saison, il a inscrit 17 buts et délivré six passes décisives. Celui qui avait le statut d’un milieu de terrain très prometteur s’est métamorphosé en un joueur décisif à chaque match sous les couleurs du Real Madrid.

transfert de Kylian Mbappé

Ces performances font de lui un candidat immédiat au prochain Ballon d’Or, surtout si le Real Madrid brille en Ligue des champions et que l’Angleterre réussit à l’Euro 2024. En attendant, la valeur de Jude Bellingham explose. Le site de référence Transfermarkt a publié vendredi sa dernière mise à jour sur la valeur des joueurs, plaçant désormais Jude Bellingham parmi les trois meilleurs joueurs du monde.

Évalué à 150 millions d’euros en octobre, le crack du Real Madrid voit désormais sa cote grimper à 180 millions d’euros, soit la même valeur qu’Erling Haaland et Kylian Mbappé. Ceci crée une bataille qui pourrait agiter le sommet du football européen dans les années à venir.

Commentaires

Une réponse à “« C’est sa destination » : Les dernières révélations sur le transfert de Kylian Mbappé”

  1. Avatar de Yassarou Diallo
    Yassarou Diallo

    C’est le meilleur équipe d’Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *