Neymar depart PSG
dans

Départ de Neymar au PSG : Des révélations tombent, Nasser Al-Khelaifi accusé

Par

le


Cet été, contre toute attente, Neymar quitte le PSG. Des semaines après son départ, des révélations tombent qui accablent Nasser Al-Khelaifi.

A l’été 2017, Neymar débarque au PSG comme la grande vedette du club. Il est arrivé en provenance du FC Barcelone contre 222 millions d’euros. Les dirigeants comptaient énormément sur lui pour permettre à l’équipe de franchir un palier. D’ailleurs, il sort d’une saison 2016-2017 exceptionnelle avec les Blaugrana.

Au PSG, Neymar Jr n’a véritablement pas montré toutes ses qualités. Il a laissé un sentiment d’inachevé. Surtout les blessures qui ne l’ont pas lâché. Il a été tout le temps blessé. Ce qui l’a freiné dans son élan. Le Brésilien a été éclipsé par Kylian Mbappé. L’international français est clairement la tête de gondole du projet parisien au vue de ses belles performances sur le terrain.

Lors du récent mercato estival, le Brésilien quitte le PSG et prend la direction de l’Arabie Saoudite. Le joueur de 31 ans serait contraint à quitter le club parisien cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Neymar Jr a été poussé vers la sortie par le président du PSG

Neymar n’avait pas envie de quitter le PSG. Mais, le Brésilien aurait été poussé vers la sortie par Nasser Al-Khelaifi. Une révélation tombe quelques jours après la signature du numéro 10 à Al Hilal.

« Concernant Neymar, légende du club ou a minima vedette comme peu d’autres avant lui, là encore le président parisien a tapé fort. Car on n’annonce pas au Brésilien comme à monsieur tout le monde qu’il est devenu persona non grata. Acheté pour 222 millions d’euros en 2017, la transaction la plus chère de l’histoire du football, le meneur de jeu devait prendre la porte et Al-Khelaïfi le lui a dit de vive voix. Un discours répété à son agent Pini Zahavi lors d’une rencontre à l’hôtel Peninsula qui a scellé le départ de la star. », révèle le journaliste Benjamin Quarez.

N’ayant pas digéré son départ du PSG, Neymar a adressé un gros tacle à ses anciens dirigeants lors d’une récente sortie. Il révèle avoir vécu l’enfer lors de son passage dans le club de la capitale française.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *