Mbappé Ancelotti
dans

Feuilleton Mbappé, la nouvelle réponse amère de Carlo Ancelotti

Par

le


Le dossier Kylian Mbappé agace apparemment Carlo Ancelotti. L’entraineur du Real Madrid fait une nouvelle sortie qui confirme cela.

Le feuilleton Mbappé a repris après sa mise à l’écart pour la tournée estivale au Japon. Le PSG a lancé un message fort à son numéro 7. Ce dernier ne serait plus intouchable. Et il a l’obligation de prolonger son contrat qui expire en juin 2024.

Pas de départ gratuit de Mbappé. Le PSG est contre cette théorie. Le club veut toucher une belle indemnité de transferts sur le joueur après avoir fait des investissements colossaux. L’on se souvient des 180 millions d’euros déboursés à l’été 2017 pour le recruter en provenance de l’AS Monaco.

Depuis sa mise à l’écart, le natif de Bondy est envoyé avec insistance au Real Madrid. Cela a été le cas des semaines plus tôt. Mbappé est sur toutes les lèvres et cela agace Ancelotti.

[totalpoll id= »794558″]
Kylian Mbappé avec les Bleus de France.

La nouvelle réponse cash de Carlo Ancelotti sur Kylian Mbappé

Cette nuit, le Real Madrid a disputé sa première rencontre amicale de la pré-saison aux Etats-Unis. Les Merengues étaient face au Rossoneri de l’AC Milan. Dans la douleur, Fede Valverde (doublé) et Vinicius Jr ont permis à l’équipe de venir à bout des Italiens. 3-2, score final au Rose Bowl Stadium.

En conférence de presse d’après-match, la question concernant l’avenir de Mbappé a été posée par un journaliste. Apparemment, Ancelotti s’attendait à cette question et a dû préparer sa réponse en amont. L’Italien l’a juste botté en touche avec une déclaration simple, précise et explicite.

« Mbappé ? Je crois que nous avons répondu à toutes les questions », a-t-il répondu.

Kylian Mbappé est à vendre. L’attaquant de 24 ans a jusqu’au 1er août pour changer d’avis. Au cas échéant, il sera mis sur la liste des transferts. Joueur d’exception, le capitaine des Bleus ne manque pas de prétendants. Outre le Real Madrid, Chelsea, Manchester United, Tottenham ou encore Al Hilal se seraient positionnés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *