FotoJet 4 2
dans ,

« Il y a un accord » : Le Real Madrid réalise un nouveau gros coup

Par

le


La jeunesse sera au pouvoir au Real Madrid. La stratégie de l’équipe dirigeante du côté des Merengues consiste désormais à miser sur es talents précoces capables de rapidement atteindre le haut niveau. C’est dans ce sens que vont les derniers recrutements et une nouvelle arrivée se fera bientôt.

Après avoir recruté Endrick et Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec une nouvelle pépite argentine très convoitée en Europe. Cet été, le Real Madrid a déjà réussi son mercato en parvenant à signer Kylian Mbappé jusqu’en 2029, ainsi que le jeune prodige brésilien Endrick (17 ans) jusqu’en 2027, avec une possibilité de prolongation jusqu’en 2030.

Le Real Madrid prépare encore l’avenir

Cependant, le récent vainqueur de la Ligue des Champions ne compte pas s’arrêter là. En plus des talents français et brésilien, le Real Madrid serait sur le point d’ajouter un autre jeune talent à son effectif, cette fois-ci en provenance d’Argentine. Selon les informations de Sport, Florentino Pérez a décidé de passer à l’action pour enrôler le jeune Franco Mastantuono (16 ans), considéré comme un joyau de River Plate et destiné à devenir une grande star.

Le quotidien catalan rapporte que le club merengue a déjà trouvé un accord avec le milieu de terrain argentin, qui était surveillé depuis plusieurs mois. Les deux parties se sont entendues sur les conditions salariales, mais tout n’est pas encore finalisé. Le Real Madrid est en négociations depuis un certain temps avec les dirigeants de River Plate pour obtenir la signature de Mastantuono. Cependant, le club doit encore s’accorder avec le Millonario sur le montant du transfert, étant donné que le joueur possède une clause libératoire fixée à 45 millions d’euros.

De plus, le Real Madrid souhaite conclure cet accord rapidement en raison de l’intérêt croissant de plusieurs clubs de Premier League pour le milieu de terrain. Franco Mastantuono a déjà marqué deux buts et délivré une passe décisive en 18 rencontres avec River Plate. Il est un milieu de terrain polyvalent avec un pied gauche talentueux, capable de jouer sur l’aile, en tant que milieu créatif ou comme second attaquant.

Le mercato du Real Madrid… ce n’est pas encore fini !

Au-delà du prix et des variables, le Real Madrid devra également s’entendre sur la date d’arrivée du joueur, qui ne peut quitter son club avant sa majorité. À l’instar de Vinicius Jr, Rodrygo, Reinier et Endrick, le Champion d’Espagne est sur le point de frapper un nouveau coup avec un jeune talent sud-américain. Au rayon mercato, le Real Madrid va également gérer plusieurs dossiers dont des départs potentiels et des arrivées pour équilibrer tout ça. Deux profils font dernièrement l’actualité.

Selon As, généralement une source fiable en ce qui concerne le Real Madrid, Alphonso Davies pourrait jouer la montre et partir libre lors du mercato d’été 2025 s’il n’arrive pas à trouver un accord pour prolonger son contrat. Depuis plusieurs semaines, les négociations entre le joueur et son club, le Bayern Munich, n’ont pas abouti. Le Real Madrid ne cache pas son intérêt pour le latéral gauche et lui aurait proposé, toujours selon As, de patienter un an et de rejoindre gratuitement l’Espagne en 2025, suivant le modèle de l’affaire Kylian Mbappé.

Ce scénario serait désastreux pour le Bayern Munich. Par ailleurs, Andriy Lunin envisage de quitter les Merengue lors de la prochaine intersaison. D’après les informations de la Cadena COPE, la relation entre le gardien ukrainien et son entraîneur Carlo Ancelotti est décrite comme froide. Bien que le récent vainqueur de la Ligue des Champions 2024 lui propose une prolongation de contrat jusqu’en juin 2029, alors que son contrat actuel expire en juin 2025, le joueur de 25 ans pourrait envisager un départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *