Ousmane Dembélé
dans

« Ousmane Dembélé ? Il me parlait toujours du PSG »

Par

le


Déjà au FC Barcelone, Ousmane Dembélé avait déjà des vues sur le PSG. Maintenant, il va y signer.

Au FC Barcelone depuis 2017, l’international français va changer d’air cet été. Il va faire son retour en France et rejoindre le PSG. Ousmane Dembélé est dans la capitale française depuis hier. Ce vendredi, l’ailier de 26 ans va passer sa visite médicale avant de signer un contrat de cinq saisons. Il sera donc lié au club francilien jusqu’en 2028.

Après le Stade Rennais, le Borussia Dortmund et le FC Barcelone, Dembélé va s’offrir un nouveau challenge dans sa carrière. A 26 ans, le joueur a jugé bon de jouer dans l’un des clubs qu’il admire le plus en Europe. L’officialisation ce ce transfert, ce n’est désormais qu’une question d’heures.

Ousmane Dembélé

Julien Stéphan : « Ousmane Dembélé parlait régulièrement du PSG »

Ancien entraineur d’Ousmane Dembélé au Stade Rennais, Julien Stéphan a fait la révélation ce vendredi. Pour le technicien français, le joueur de 26 ans rêvait déjà de jouer pour le PSG. Même en étant chez les Blaugrana, il voulait réaliser ce rêve.

[totalpoll id= »794558″]

« Le PSG représente quelque chose pour Ousmane. Il fait toujours des choix de carrière dans des clubs qui représentent quelque chose pour lui, c’est important. Il parlait régulièrement du PSG. On ne lui fait pas faire ce qu’il n’a pas envie de faire. », a-t-il dit sur RTL France ce vendredi.

Ousmane Dembélé devrait venir remplacer Kylian Mbappé. Ce dernier qui est en instance de départ. Son avenir reste flou pour le moment. Mais, la situation devrait se décanter dans les jours à venir. Le Real Madrid tend grandement les bras au natif de Bondy.

Pour enrôler Ousmane Dembélé, le PSG a dû payer la clause privée de 50 millions d’euros. Le joueur est connu pour sa fulgurance. S’il est au top physiquement, c’est un ailier qui met la folie dans n’importe quelle défense. Le Parc des Princes va se régaler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *