Mbappé
dans

Une recrue du PSG se prononce sur la mise à l’écart de Mbappé : « Nous avons de bons joueurs »

Par

le


Le feuilleton Kylian Mbappé au PSG fait réagir presque tous les acteurs du football. Milan Skriniar a clairement donné son avis.

Il y a un  véritable clash entre Kylian Mbappé et ses dirigeants. Depuis quelques semaines, la situation contractuelle du joueur de 24 ans pose problème. Il veut partir libre à l’été 2024 et le PSG veut qu’il prolonge. L’attaquant français reste ferme et le PSG frappe. Le club écarte son numéro 7 pour la tournée estivale au Japon.

Mbappé s’entraine avec les clubs à Poissy depuis plusieurs jours. Il suit de très loin la préparation du club au Japon. Un départ lors de ce mercato estival semble être inévitable. Mais, la somme demandée par le club parisien refroidie le Real Madrid, le principal prétendant du natif de Bondy.

Milan Skriniar

Milan Skriniar : « C’est la décision du club et nous devons la respecter ! »

Recrue estivale du PSG, Milan Skriniar s’est prononcé sur la situation actuelle de Kylian Mbappé. Pour le défenseur Slovaque, il n’y a aucun commentaire à faire puisque la décision émane de la direction. L’ex joueur de l’Inter Milan pense d’ailleurs que l’équipe reste compétitive malgré l’absence du capitaine des Bleus.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est la décision du club et nous devons la respecter ! Nous avons beaucoup de joueurs fantastiques.« , a-t-il fait savoir.

C’est le dernier jour pour Kylian Mbappé d’activer l’année en option jusqu’en 2025 avec le PSG. Apparemment, rien ne sera fait. A partir du 1er août, le joueur de 24 ans sera officiellement mis sur le marché. Bien avant, il va toucher 40 millions d’euros de sa prime de fidélité.

Selon les médias espagnols, le Real Madrid pousse dans les coulisses pour conclure cette opération avant le 12 août, date du début de la Liga. Avec le départ de Karim Benzema, les Merengues ont impérativement besoin d’un 9. Et Mbappé s’érige comme étant le successeur naturel du Ballon d’Or 2022.

Ce feuilleton est loin d’être à son terme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *