20221214 Randal Kolo Muani
dans ,

« Il m’a beaucoup aidé », l’énorme confidence de Randal Kolo Muani

Par

le


Randal Kolo Muani, l’attaquant du PSG et de l’équipe de France, a accordé une interview à Rothen s’enflamme, dans laquelle il a évoqué sa relation avec Didier Deschamps, son admiration pour Warren Zaïre-Emery et son rêve de jouer au Parc des Princes.

Randal Kolo Muani vit un début de saison contrasté. Recruté par le PSG cet été en provenance de Nantes, il a du mal à s’imposer dans le collectif parisien, malgré des statistiques honorables. Il a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en dix matchs toutes compétitions confondues. Mais il peut compter sur le soutien de Didier Deschamps, le sélectionneur national, qui l’a appelé à plusieurs reprises chez les Bleus.

Kolo Muani

Kolo Muani : “Deschamps m’a beaucoup aidé”

Dans une interview pour Rothen s’enflamme, l’ancien Nantais, Kolo Muani a témoigné de sa gratitude envers le coach tricolore, qui lui donne de précieux conseils. “Il m’a beaucoup aidé. On échange pas mal à chaque sélection. Il me donne énormément de conseils. Ça me permet d’avancer, de continuer à travailler. C’est important pour moi qu’un coach soit aussi proche de ses joueurs.”, a-t-il déclaré.

Kolo Muani a également exprimé son émotion après les compliments de Deschamps lors du dernier rassemblement. “Ça m’a vraiment fait chaud au cœur. À moi de lui rendre la pareille sur le terrain. C’est comme ça que je peux le remercier. À moi de travailler et de progresser.”, a-t-il ajouté.

Kolo Muani n’a pas non plus caché son admiration pour Warren Zaïre-Emery, le phénomène du PSG, qui pourrait bientôt intégrer l’équipe de France. “Déjà l’année dernière, sur quelques matchs, il m’impressionnait. Tout ce qu’il fait, c’est juste impressionnant. Je suis vraiment très fier de jouer à ses côtés. S’il continue comme ça, ça sera au coach de le sélectionner. C’est vraiment incroyable comment il est mature dans son jeu et même hors terrain il est très très calme, très très posé.”, a-t-il confié.

https://twitter.com/RMCsport/status/1721598956520525946

Enfin, il a raconté son bonheur de jouer au Parc des Princes, le stade du PSG. “C’était juste magique. C’est un moment que je n’oublierai jamais. C’est déjà incroyable de voir l’écusson sur soi. Pour moi c’est juste un rêve, les supporters, le cadre: c’était juste magique… Je n’ai pas les mots pour expliquer tout ça.”, a-t-il conclu.

Qui remportera le Ballon d’or en premier entre Haaland et Mbappé?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *