FotoJet 13
dans , ,

PSG : Ces 3 recrues déjà annoncées par la presse italienne

Par

le


Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG doit se trouver de nouvelles alternatives offensives. Dans ce sens, de nombreuses pistes sont évoquées pour le prochain mercato estival. En Italie, plusieurs stars sont déjà annoncées en France.

Le PSG va perdre Kylian Mbappé. L’attaquant français va poser ses bagages du côté de l’Espagne avec le Real Madrid. Hier, Marca a divulgué que tout avait été finalisé, et aujourd’hui, de nouveaux détails émergent à ce sujet. Cependant, certains médias maintiennent que tout n’est pas encore totalement réglé entre Mbappé et le Real Madrid. C’est particulièrement le cas de l’émission Partidazo de la Cope.

Le PSG va perdre Kylian Mbappé

Selon cette émission diffusée sur la radio Cadena COPE, l’entourage d’Al-Khelaïfi affirme que l’accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid est en bonne voie mais n’est pas encore totalement conclu. En d’autres termes, la question des droits à l’image n’est pas encore résolue. Kylian Mbappé cherche à obtenir un pourcentage supérieur aux 50 % que le Real Madrid a l’habitude d’accorder.

PSG

Par ailleurs, le média espagnol indique que le PSG soupçonne le clan Mbappé, et particulièrement Fayza Lamari, d’utiliser les clubs de Premier League pour exercer une pression lors des négociations avec Florentino Pérez.  De son côté, l’émission El Chiringuito a révélé des informations plus précises concernant la rémunération du Français, confirmant la tendance récente à ce sujet. En effet, Marca rapportait hier que Mbappé toucherait un salaire annuel net compris entre 15 et 20 millions d’euros, et que sa prime à la signature s’élèverait à environ 50 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

 Toutefois, d’après El Chiringuito, ces chiffres seraient révisés à la baisse ! Par conséquent, le champion du monde 2018 toucherait un salaire net annuel de 14 millions d’euros et Madrid ne lui verserait qu’une prime à la signature de 40 millions d’euros. Ces montants sont donc nettement inférieurs à ceux qu’il touchait au PSG. De plus, Mbappé garderait naturellement tous les revenus des contrats conclus avec ses partenaires avant son transfert au Real Madrid.

Le PSG prépare déjà l’après Mbappé

Le PSG doit donc prévoir un mercato estival 2024 grandiose pour pallier au départ de sa plus grosse star. En Italie, on affirme que le club parisien ne cible pas une, ni deux, mais bien trois stars de la Serie A qui pourraient rejoindre les rangs de l’équipe dirigée par Luis Enrique. L’été 2024 devrait représenter un moment crucial dans le projet QSI.

PSG

En effet, un an après avoir perdu Lionel Messi et Neymar, le PSG pourrait dire au revoir à Kylian Mbappé, qui aurait choisi de ne pas prolonger son contrat et donc de potentiellement rejoindre le Real Madrid, club qui le suit depuis toujours. La grande interrogation est désormais de savoir qui pourrait remplacer Mbappé au PSG, sachant qu’il faudra au moins un très grand nom… voire deux. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la priorité en attaque serait Rafael Leão, que Luis Campos connaît très bien pour l’avoir recruté par le passé au LOSC.

Le Portugais pourrait quitter l’AC Milan grâce à une clause de départ fixée à 175M€, valable du 5 au 15 juillet prochain. Cependant, il n’est pas le seul objectif du PSG du côté de Milan ! La Gazzetta assure en effet que Luis Campos souhaiterait boucler trois énormes transferts avec les Rossoneri et si le premier semble concerner Rafael Leão, les deux autres ne seraient autres que Mike Maignan et Theo Hernandez ! Pour rappel, les deux internationaux français sont actuellement sous contrat jusqu’en 2026 et sont respectivement évalués à 45 et à 55M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *