pour site copie252 1
dans , ,

Real Madrid : Endrick imite Jude Bellingham dans les tribunes, la vidéo affole les fans

Par

le


Endrick était présent dans les tribunes du Santiago Bernabéu lors de la belle victoire du Real Madrid face à Villarreal (4-1), en Liga.

Pour la dix-septième journée de la Liga, le Real Madrid a largement dominé Villarreal et a confortablement pris la tête du championnat, avec un point d’avance sur Gérone, en attendant le match des Catalans. Pendant ce temps, le Sous-Marin Jaune reste coincé à une triste quatorzième place.

Endrick et le geste de bienvenue des Madrilènes

La jeune pépite brésilienne a assisté depuis les tribunes à la démonstration des Merengues. Cette victoire méritée et logique s’est dessinée un peu avant la demi-heure de jeu : après que Modric a touché la barre des vingt mètres, le Croate a trouvé la tête de Bellingham d’un centre parfait pour ouvrir le score.

Un quart d’heure plus tard, Rodrygo a marqué le deuxième but : à la suite d’un corner et d’une situation confuse, le Brésilien a envoyé la balle dans les filets de Jorgensen avec puissance.

Les visiteurs, menés 2-0 à la mi-temps au Santiago Bernabéu, pouvaient-ils espérer quelque chose ? Malgré la réduction du score de Morales, la réponse est évidemment non, et le suspense n’est jamais vraiment réapparu.

En particulier, Dias, grâce à un exploit personnel remarquable, a enfoncé le clou de manière magistrale, tandis que Modric, infatigable, a profité d’une perte de balle de Capoue pour marquer d’une frappe du gauche, trompant une quatrième fois le malheureux gardien adverse. À noter cependant les blessures survenues assez tôt dans la partie : celle de Baena du côté des Groguets et celle d’Alaba chez les Merengues, seule mauvaise nouvelle de la soirée pour le leader.

Une victoire très appréciée par Endrick

La pépite brésilienne a exprimé sa grande satisfaction suite à la victoire écrasante du Real Madrid contre Villarreal (4-1). Le Brésilien a même reproduit la célébration de Jude Bellingham après le but de l’Anglais, lançant ainsi la soirée des Madrilènes. Une vidéo qui a été très bien accueillie par les fans madrilènes. Tout semble aller pour le futur joueur du Real Madrid, qui semble très heureux de la performance de ses coéquipiers et de jouer aux côtés de la pépite britannique.

Endrick

Les Merengues comptent sur lui pour l’avenir. Pour rappel, le 15 décembre 2022, le Real Madrid a investi massivement pour acquérir ce jeune et prometteur le jeune Brésilien. Initialement, le club n’avait pas l’intention de verser des bonus importants, mais les performances du jeune attaquant ont changé la donne.

Endrick a déjà marqué 14 buts cette saison et s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein du Palmeiras. À seulement 17 ans, il suscite déjà l’enthousiasme des supporters madrilènes. Selon le journal AS, le Real Madrid devra débourser 2,5 millions d’euros à chaque fois que le Brésilien marquera 5 buts. De plus, une somme de 1,25 million d’euros sera versée au Palmeiras pour chaque convocation du joueur avec l’équipe nationale brésilienne A. Bien que toujours mineur, le joueur rejoindra l’équipe une fois qu’il aura atteint l’âge de 18 ans le 21 juillet prochain.

Le Real Madrid est convaincu que le jeune joueur continuera à progresser au sein du club et qu’il deviendra un élément clé de l’équipe première dans les années à venir. Si le joyau madrilène maintient ce niveau de jeu, le montant de son transfert pourrait dépasser les 40 à 45 millions d’euros. Bien qu’il ne devrait pas atteindre les 70 millions d’euros, ce serait une somme très importante pour un joueur de 17 ans.

Endrick

En attendant, la presse ibérique suit de près chacun des faits et gestes du joueur brésilien. Le jeune talent auriverde est en Espagne depuis vendredi dernier. Après avoir assisté au match d’hier, une visite des installations et une rencontre avec Carlo Ancelotti sont au programme. Ce lundi, il aura également un rendez-vous avec le président Florentino Pérez selon Sport. Le jeune joueur entamera progressivement son processus d’intégration.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *